Attrape rêves

Partagez avec nous vos textes, photos, peintures, dessins et artisanat. SVP, avant de poster assurez-vous d'avoir pris connaissance du règlement de cette section.

Modérateur: Équipe administratrice

Attrape rêves

Messagepar saikatinec » Jeu Jan 10, 2019 3:40 pm

Ce message s'adresse en premier lieu aux administrateurs pour savoir si je pourrai au moment venu publier.
Sur facebook je suis tombée un jour sur la page d'une personne qui a un enfant handicapé. Elle fabrique des attrape rêves sur mesure selon les goûts de ses clients et les vend à un prix très abordable pour l'aider dans le paiement des soins médicaux.
Comme ces attrape rêves sont souvent destinés à des enfants, elle utilise surtout des rubans et des perles. En les voyant et parce que j'adore les attrape rêves (j'en ai acheté lors d'un voyage au Québec), je l'ai contactée pour lui demander si elle avait déjà pensé à en faire avec des plumes d'oiseaux, ce qui peut permettre aux personnes qui ont des oiseaux d'avoir un attrape rêves fait avec les plumes de leur oiseau. Elle n'y avait jamais pensé mais était ouverte à l'idée et m'a dit qu'à priori ça ne devait pas poser de problèmes.
Je lui ai envoyé un échantillonnage de plumes de Haribo et elle va fabriquer mon attrape rêves début février.
Je voulais proposer, quand je le recevrai, de mettre une photo sur le forum ainsi que le lien de la page facebook au cas où ça intéresserait des personnes.
Ca peut faire un très beau souvenir fait avec les plumes de notre oiseau et en même temps ça fait une bonne action.
Bien entendu je ne publierai que si j'ai l'autorisation.
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France

Retourner vers Le coin des artistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités