La 5g en cause dans des mortalités

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

La 5g en cause dans des mortalités

Messagepar Mike2 » Jeu Nov 08, 2018 8:13 am

Vous imaginez une antennes qui s'équipe en 5g juste près de vos volières ?


Des centaines d’oiseaux morts lors d’une expérimentation de la téléphonie mobile 5G

https://reseauinternational.net/des-cen ... mobile-5g/
Mike2
 

Re: La 5g en cause dans des mortalités

Messagepar Mike2 » Sam Nov 10, 2018 11:58 am

Le compteur indique 58 passages et personne n'a à commenter cette nouvelle !!! ????

Le truc déconne ou tout le monde s'en fout ?

Par ce que l'on peut en remettre une couche ... Et il y a déjà des humains qui ont connu de sérieux problèmes aussi ...

https://www.mesopinions.com/petition/na ... tion/46193
https://www.actualitesdroitbelge.be/pet ... re-sante--
Mike2
 

Re: La 5g en cause dans des mortalités

Messagepar morganej » Sam Nov 10, 2018 12:41 pm

Je pense qu on arrive tous a un stade qui oscille entre le désespoir et la rage... on se dit toujours que c est bon on est au fond et que ça peut pas être pire mais en fait si... Franchement on bouffe du poison mais c est pas grave le glyphosate est notre amis, les animaux sont nourris aux antibio, l océan se transforme en zone morte, les gamins naissent sans bras, la moitié de la planète n a plus d eau, on chasse des espèces d oiseau en voie d extinction pour faire plaisir à une minorité de Barjot (faite gaffe aux balles perdues d ailleurs pour ceux qui habitent à la campagne), donc le fait qu un brillant esprit est encore créé un truc dangereux et parfaitement inutile pour faire du fric et encore abrutir un peux plus les gens avec des besoins artificiels ben ca me surprend même plus. Mais je suis colère oui.
Eve et Wally, inséparables roseicollis
Ulysse et Pénélope, inséparables roseicollis
Smaug, femelle Jardine née en aout 2016
Akaly, femelle youyou du Sénégal, décédée en 2019 (RIP mon petit ange)
Tolkien, mâle pionus aile de bronze, née en 2018
morganej
Lori
Lori
 
Messages: 896
Inscription: Mar Oct 11, 2016 5:49 am
Localisation: france, Dijon
Sexe: Femme
Ville: Macon
Pays: France

Re: La 5g en cause dans des mortalités

Messagepar Mike2 » Sam Nov 10, 2018 2:23 pm

Morgane, je trouve surréaliste de me sentir (presque ) soulagé de lire ton brillant résumé de l'état des lieux tant il rejoint également mon ressenti. Il me laisse penser que je ne suis pas le seul à surnager dans à la fois une sourde colère et un sentiment d'impuissance.

J'ai bien peur que nous soyons les témoins de la fin d'un cycle car effectivement ça ''craque'' de partout .
Mike2
 

Re: La 5g en cause dans des mortalités

Messagepar morganej » Sam Nov 10, 2018 2:33 pm

Je suis engagée dans l écologie, la cause animale, le veganisme, je milite (je casse pas de vitrine de Boucher pas de panique) etc... Et au final c est difficile car je suis souvent confrontée à un sentiment d impuissance assez frustrant. Et je sais que pour beaucoup de personne c est pareil. Je partage tout à fait ton avis que l on est au bout d un sytème et malheureusement nos politiques n en prennent pas du tout la mesure.
Eve et Wally, inséparables roseicollis
Ulysse et Pénélope, inséparables roseicollis
Smaug, femelle Jardine née en aout 2016
Akaly, femelle youyou du Sénégal, décédée en 2019 (RIP mon petit ange)
Tolkien, mâle pionus aile de bronze, née en 2018
morganej
Lori
Lori
 
Messages: 896
Inscription: Mar Oct 11, 2016 5:49 am
Localisation: france, Dijon
Sexe: Femme
Ville: Macon
Pays: France

Re: La 5g en cause dans des mortalités

Messagepar Nadine.67 » Sam Nov 10, 2018 4:32 pm

Toutes ses ondes qui se promènent autour de nous çà fait peur. Je me bats (je ne casse rien ...) à ma petite échelle mais c'est dur de ne pas suivre le progrès (enfin pas toujours progrès pour la nature).
L'homme est le seul destructeur de la nature. C'est un constat triste.
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1770
Inscription: Lun Juin 04, 2007 1:23 pm
Localisation: SAVERNE (Bas-Rhin)
Ville:


Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités