Boite de foraging : comment faire?

Afin d'améliorer les conditions de captivité du perroquet : le faire travailler à chercher sa nourriture.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sebypick » Jeu Jan 24, 2013 6:48 am

Hey hey Merci!!!J'ai bien aimé!!Bonne journée. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Re:

Messagepar claricia44 » Mar Mai 02, 2017 12:46 am

myrgag a écrit:Ah ben oui, c'est vrai, c'est du foraging... merci!

Je précise que les ciseaux servent aussi à égaliser l'extrémité de la ficelle de sisal pour mieux l'enfiler dans le chas de l'aiguille....
Je réutilise les longueurs de sisal après que Cherster a démoli la boite, ils sont de la bonne longueur, pourquoi se compliquer la vie...
Le petit couteau me sert à tailler le papier de bottin Prêt bancaire: je plie le papier aux dimensions souhaitées et je passe le couteau; un coupe-papier fait tout aussi l'affaire.
La boite contient une amande, deux nutriberries, une ou deux pistaches (ou une seule arachide en écale). Il y a aussi deux morceaux de moulée et deux graines de tournesol (dans les trous)

Merci du conseil. Il faut peut être une vidéo détaillée pour mieux comprendre le principe.
claricia44
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 02, 2017 12:45 am
Sexe: Femme
Ville: le bouscat
Pays: France

Re: Boite de foraging : comment faire?

Messagepar phallyka » Mer Juin 21, 2017 10:18 am

J'ai bien aimé!!Bonne journée.


^^Goldenslot^^
phallyka
Coco
Coco
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juin 21, 2017 10:05 am
Ville: Phnom Penh
Pays: Cambodia

Re: Re:

Messagepar nocturne222 » Ven Sep 28, 2018 10:15 pm

appareil de vision nocturne
claricia44 a écrit:
myrgag a écrit:Ah ben oui, c'est vrai, c'est du foraging... merci!

Je précise que les ciseaux servent aussi à égaliser l'extrémité de la ficelle de sisal pour mieux l'enfiler dans le chas de l'aiguille....
Je réutilise les longueurs de sisal après que Cherster a démoli la boite, ils sont de la bonne longueur, pourquoi se compliquer la vie...
Le petit couteau me sert à tailler le papier de bottin : je plie le papier aux dimensions souhaitées et je passe le couteau; un coupe-papier fait tout aussi l'affaire.
La boite contient une amande, deux nutriberries, une ou deux pistaches (ou une seule arachide en écale). Il y a aussi deux morceaux de moulée et deux graines de tournesol (dans les trous)

Merci du conseil. Il faut peut être une vidéo détaillée pour mieux comprendre le principe.

Une vidéo serait vraiment super en effet ;)
nocturne222
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Ven Sep 28, 2018 10:08 pm
Sexe: Femme
Ville: brest
Pays: france

Précédente

Retourner vers Enrichissement et foraging

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité