ma petite Naya

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

ma petite Naya

Messagepar provence » Ven Sep 21, 2018 5:52 am

bonjour j'ai depuis 9 ans un gris du Gabon Roméo et depuis lundi j'ai une petite amazonne a front bleu elle est née en juin mais en 2000 j'avais acheter un amazonne a front bleu Rubis dans une animalerie en Bretagne payé bien cher ,mais sans âge ,sexe et un petit défaut a l'aile invisible a l'oeil mais il ne volait pas ,du coup comme j'habitait a Nyons en provence il venait sur un figuier ou un olivier pres de moi toujours !mais en 2001 Pierre est arriver et rubis poussait des cris il ne pouvait pas rentrer dans la piéce ,Pierre m'a dit "c'est lui ou moi " alors je l'ai donné a une dame qui avait déjà des perroquets et j' allait le voir souvent mais il a eu une maladie au foie il est dcd et c'est en faisant l'autopsis qu'on a pu voir que c'était un male quand a l'age ???? aussi ici j'ai bien fait attention j'ai signé tous les papiers ,tout est en ordre,Naya s'est bien habitée déjà elle dit ce qu'elle a entendu des visiteurs qui venaient c'est un grand magasin que je connais bien je suis assez amie avec la direction donc j'ai confiance .j'ai le gris dans le séjour et Naya tout prés de moi dans le bureau bonne journée et amitiés Simone :coeur: mon forum drome26.forumactif.org

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
provence
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Ven Sep 21, 2018 5:16 am
Sexe: Femme
Ville: Montauban
Pays: Tarn et Garonne

Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité