est ce possible que mon amazone est des poux

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

est ce possible que mon amazone est des poux

Messagepar dagostino » Lun Aoû 27, 2018 7:24 am

bonjours a tous,

j'aurais une questions a vous posez, j'ai acquit lucky il y'a 2 mois chez un éleveur . J'ai remarquer que lucky se gratte beaucoup , j'ai peur qu'il est des parasites externe. Pour ma part je nettoie sa cage tout les jours , mais chez l'éleveur s’était un peu sale . Je suspecte des poux rouge , car ce matin j'ai découvert par terre a coter de sa cage un petite bête rouge, aprés cela peut être des aoûtats car apparemment ma région est pas mal toucher par cela , est ce que il est possible que je puisse mettre un produit en prévention .Aprés je me trompe peut être, j'ai fait sa cage de fond en comble et je n'ai plus retrouver ce genre de bête
dagostino
Coco
Coco
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 18, 2018 5:58 am
Ville: BEAUTOR
Pays: France

Re: est ce possible que mon amazone est des poux

Messagepar Vicky.vk » Lun Aoû 27, 2018 8:15 am

Bonjour,

oui c'est possible, j'ai d'ailleurs fait il y a peu des recherches à ce sujet, notamment sur ce forum. Je sais qu'il y a des poux, après si ce sont les poux rouges en particulier je ne sais pas.

Dans tous les cas, c'est direction VETERINAIRE tout de suite !!!!

Tu n'as pas fait de bilan à l'acquisition ? Tu es censé le ramener chez le vétérinaire dès que tu l'as pour faire un premier bilan, en particulier si les conditions d'hygiènes sont douteuses d'où il vient.
Gris du gabon : César (8ans) , Cléo (7ans) .
Calopsittes : Calypso (12ans) , Punky (10ans) .
Avatar de l’utilisateur
Vicky.vk
Conure
Conure
 
Messages: 613
Inscription: Ven Jan 09, 2015 5:18 am
Localisation: Région Parisienne
Sexe: Femme
Ville: Paris
Pays: France


Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités