Perroquet qui sait invité chez moi !

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Perroquet qui sait invité chez moi !

Messagepar Gismoleraton » Dim Juil 22, 2018 4:29 pm

Bonjour à tous,
Voila, mon problème est assez spéciale !
Je ne suis nullement expert dans les perroquets malgré que j'adore les animaux pour en avoir toujours eu un.

Alors mon problème est le suivant : il y a 2 semaines, par beau temps et habitant au 5eme étage, avec forcément les fenêtres grande ouverte .... un perroquet vert avec tache rouge sur la tête à débarder de nul part pour venir dans la cuisine . J'ai bien remarqué qu'il s'agissait d'un perroquet exotic et donc qu'il lui était impossible pour lui de vivre dans la nature seul et se nourrire si je voulais lui rendre sa liberté .... Même en voulant le chasser dehors, il a refuser et à pris son quartier sur le meuble de la cuisine . Il est bagué mais chez le vétérinaire, impossible de trouver une trace à qui il appartient.

Description sommaire, il est à 99% vert foncé sur le dos et un vert un peux plus claire en dessous, tache rouge sur le crane et un peu autour des yeux, un peux du noir et blanc en bout des ailes.
Il est très actif et s'amuse à jouer à Spiderman en traversant la cage dans tous les sens à l'envers et cherche même a ouvrir sa cage car je pense qu'il a compris comment je faisait.

J'ai pris pris une petite cage de dépannage pour le garder le temps de trouver une solution : l'adopter ou continuer de trouver son propriétaire.

Je souhaiterais poster une photo et vidéo ici pour qu'on puisse m'en dire plus sur ce fameux perroquet mais je ne trouve aucun lien ici pour poster
Pourriez vous m'aider pour que je puisse lui donner tous se qu'il a besoin ... type de cage , fruit , ....
Après une petite recherche sur google, je pense qu'il s'agirait d'un perroquet du Bresil ... possible ?
Merci de votre aide .
Gismoleraton
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 22, 2018 4:13 pm