BONJOUR TOUT LE MONDE

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

BONJOUR TOUT LE MONDE

Messagepar Sergents » Ven Juil 13, 2018 3:49 am

Bonjour tout le monde je viens de me rendre compte que depuis longtemps je suis inscrite dans ce forum mais je me suis jamais présentée (désolé pour ça) alors je m'appelle Aissya j'ai 16 ans ma passion c'est les animaux sans exception j'aime beaucoup les chats et depuis octobre dernier c'est les oiseaux. D'abord les mandarins, perruches ondulées etc... aujourd'hui j'ai dans ma maison des callopsites dans le salon que ma mère s'occupe je les aime vraiment. Et ce lundi je vais aller chercher Ma conure molinea! :lolbounce: Il s'agit d'un mâle que j'appellerai Yoshi si tous ce passe bien, il est EAM, sevré il sait voler l'éleveur la gardé 3 jours en plus au cas ou... donc il a déjà sa cage (volière interieur assez grande que j'ai un peu remplis de corde, balançoire... hier en la montant) que je remplirais tous doucement. Le bémol c'est quel a pas d'ouverture en bas donc impossible de toucher complètement le fond... donc je chercher une solution... enfin bref voila je pense avoir tous dits. Si vous avez des conseils sur ce que je dois faire lors de son arrivée ce serait sympa! :)
Sergents
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 04, 2018 12:15 pm
Localisation: France, Isère
Sexe: Femme
Ville: Bourgoin jaillieu
Pays: France

Re: BONJOUR TOUT LE MONDE

Messagepar Fernand » Ven Juil 13, 2018 6:17 am

Bienvenu sur le forum! J'espère que tu nous mettras des photos de tes protégés.
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités