Présentation

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Présentation

Messagepar Princesse-kiwi » Mar Juil 03, 2018 3:46 am

Bonjour, je me présente, je m'appelle Estelle, j'habite dans le Pas De Calais. Ma mère et moi avons adopter deux inséparables Eam Kiwi et Princesse , nous les avons acheté chez un éleveur, ils avaient 2mois, ils auront déjà 4 mois la semaine prochaine. Ce sont des oiseaux avec un sacré caractère, joueur et curieux mais aussi très criard attention aux oreilles :D . Je posterai des photos par la suite.
Bonne journée.
Princesse-kiwi
Coco
Coco
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 26, 2018 10:21 am
Sexe: Femme
Ville: Calais
Pays: France

Re: Présentation

Messagepar Fernand » Mar Juil 03, 2018 6:10 am

Bienvenu sur le forum!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Présentation

Messagepar AliochaBada » Mar Juil 03, 2018 8:48 pm

Bonjour Estelle, bienvenue à toi,
moi aussi j'ai un couple d'inséparables drôles,têtus et curieux,qui vocalisent bien,
Epp, achetés en animalerîe. Chicken et Rosbifs.
Les tiens sont déjà apprivoisés ou pas encore ?
Pleins d'infos utiles sur le forum, même si pleins d'exemples de plus gros perroquets, bcp de conseils sont applicables aux petits monstres.
Bienvenue!
AliochaBada
Coco
Coco
 
Messages: 12
Inscription: Sam Mar 10, 2018 12:24 pm
Sexe: Femme
Ville: Lyon
Pays: France

Re: Présentation

Messagepar JulienPascal » Mer Juil 04, 2018 4:59 am

Bienvenue Estelle, à toi ainsi qu'à Chicken et Rosbifs.... Ils ne risquent rien avec moi, je suis végétarien! :rofl: :rofl: :rofl:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Présentation

Messagepar Princesse-kiwi » Mer Juil 04, 2018 6:42 am

AliochaBada a écrit:Bonjour Estelle, bienvenue à toi,
moi aussi j'ai un couple d'inséparables drôles,têtus et curieux,qui vocalisent bien,
Epp, achetés en animalerîe. Chicken et Rosbifs.
Les tiens sont déjà apprivoisés ou pas encore ?
Pleins d'infos utiles sur le forum, même si pleins d'exemples de plus gros perroquets, bcp de conseils sont applicables aux petits monstres.
Bienvenue!


Bonjour "AliochaBada" j'ai acheté mes inséparables Fisher chez un éleveur, ils ont été à la main, mais celui-ci n'avait plus vraiment le temps de s'en occuper. Je lui ai donc racheté ces deux oiseaux âgés à ce moment là de 2 mois. Ils étaient au début très craintifs, avaient peur de nos mains, et allaient se nicher au fond de la cage. Maintenant ils sont âgés de 4 mois, je peux mettre ma main dans la cage sans qu'ils ont peur , je leur donne du millet ou des graines de tournesol avec le bout de mes doigts malheureusement ils ne veulent pas venir sur la main ni que je les caressent et ils mordent tout le temps. Mais je vais doucement et surtout à leur rythme, la patience est de rigueur.
J'essaye de les sortir de leur cage tous les jours. Ils sortent tout seul mais je les rentrent avec une barre de céréale, la plupart du temps cela se passe bien à part quand ils ont décidé de ne pas rentrer, ils sont très têtus. :D
Merci beaucoup pour l'accueil et pour les informations.
Princesse-kiwi
Coco
Coco
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 26, 2018 10:21 am
Sexe: Femme
Ville: Calais
Pays: France

Re: Présentation

Messagepar Princesse-kiwi » Mer Juil 04, 2018 6:46 am

JulienPascal a écrit:Bienvenue Estelle, à toi ainsi qu'à Chicken et Rosbifs.... Ils ne risquent rien avec moi, je suis végétarien! :rofl: :rofl: :rofl:


Bonjour "JulienPascal", mes oiseaux s'appellent Kiwi et Princesse. :D :D
Princesse-kiwi
Coco
Coco
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 26, 2018 10:21 am
Sexe: Femme
Ville: Calais
Pays: France

Re: Présentation

Messagepar AliochaBada » Mer Juil 04, 2018 7:17 pm

Oh ils sont tout jeunes, kiwi et princesse.
Patience, tu as raison,je crois que j'ai appris ce mot la avec eux, et le mot millet aussi :D
Les miens sont devenus nettement plus entreprenants à partir du moment où je les laissais sortir dans le salon, sécurisé bien sûr au début, rideaux tirés, portes fermees. Mais j'ai du en passer quand même du temps, bras tendu avec une branche perchoir et du millet, à leur parler, et à les voir hésiter et hésiter et voler vers moi et se raviser au dernier moment :twisted: Quelques rentrées en cage bien galere aussi.
mais ça vaut le coup! Tout le temps passé à les apprivoiser s'accumule, et les progrès s'accelerent.
Là je leur apprends à siffler la marche imperiale, ils essaient ils essaient,ça les amuse en tout cas.
4 mois,sont tout piti, on veut des photos !
AliochaBada
Coco
Coco
 
Messages: 12
Inscription: Sam Mar 10, 2018 12:24 pm
Sexe: Femme
Ville: Lyon
Pays: France

Re: Présentation

Messagepar Princesse-kiwi » Jeu Juil 05, 2018 5:36 am

Bonjour, je vous présente mes deux inséparables Fisher: Kiwi et Princesse : la femelle a la tête orange-Jaune et le mâle a la tête verte-orange.
j'ai mis d'autres photos sur le forum dans le thème Image.

Image
Princesse-kiwi
Coco
Coco
 
Messages: 7
Inscription: Sam Mai 26, 2018 10:21 am
Sexe: Femme
Ville: Calais
Pays: France


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités