Bonjour à tous

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour à tous

Messagepar coquelicot » Dim Juil 01, 2018 3:34 am

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lynda et j'ai 31 ans et 2 enfants. Je me joint à vous afin d'avoir des conseils :-)
Je n'ai pas de compagnon à plumes ( enfin j'ai 6 poules qui sont plus des animaux de compagnie pour nous mais nous n'avons pas de perroquet :D ) pour le moment mais avec mon mari nous nous renseignons depuis quelques temps pour en adopter un. Une personne m'a contacté car elle vends son cacatoès rosalbin, c'est une femelle d'un peu plus d'un an. Avant de me lancer j'aimerai avoir des conseils... même si elle est encore jeune, l’éducation a déjà commencé et étant novice dans le domaine je voudrai que son adaptation à la maison se passe bien. Comment faire si je vois que certains points dans l’éducation ne me convienne pas ? et question idiote mais tant pis si son prénom ne nous plait pas est ce possible de le changer à 1 an ou est ce déjà trop tard ? De plus j'ai 2 chiennes et 1 chat la cohabitation est elle facile ?
Merci à tous
coquelicot
Coco
Coco
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 01, 2018 3:12 am
Sexe: Femme
Ville: TALLARD
Pays: France

Re: Bonjour à tous

Messagepar Fernand » Dim Juil 01, 2018 6:12 am

Bienvenu sur le forum!!! Je répond oui à tout :-) . Mais j'aimerais bien savoir pourquoi la personne vous a contacté? Vous avez placé une annonce? C'est une connaissance?
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Bonjour à tous

Messagepar coquelicot » Dim Juil 01, 2018 6:55 am

merci oui c'est vrai que je n'ai pas précisé désolé...
Au départ nous recherchions des éleveurs dans notre région et aux alentours mais malheureusement ceux que j'ai réussi à contacter avaient déjà tous leurs bébés cacatoès rosalbin d'adopter.