J'y pense, j'oublie, j'y repense...

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: J'y pense, j'oublie, j'y repense...

Messagepar john s w » Sam Jan 13, 2018 3:10 am

Hello, bienveillantes personnes... Quelque chose qui va vous faire plaisir, je pense :

Elle s’appelle Lætitia, elle est entrée dans ma vie, j’espère qu’elle n’en sortira plus. Elle est, en tous points, exactement comme je n’osais rêver ma compagne. On s’est rencontrés sur Facebook, j’ai été accueilli dans un groupe, je me suis présenté, elle a été touchée par ma présentation, m’a contacté en privé… De là, ça a évolué, assez vite. On se rejoint sur de nombreux points.
Elle n’a que 31 ans, elle est hypersensible, rigolote, assez critique vis-à-vis du système, branchée nature, écologie, elle adore déconner avec moi, elle aime ce que je fais, et elle est amoureuse de moi. Et moi, idem. Au début, assez timide et timorée, mais elle évolue très vite à mon contact, je pense qu’on a tout pour être heureux ensemble. Elle porte la gentillesse et la douceur sur le visage, avec aussi un côté fragile, enfant, qui est charmant.

Bon, rien n’étant parfait, elle a un gamin en bas âge, qu’elle a fait avec un type plus ou moins taré, Maghrébin violent, cogneur, macho, etc. On verra de s’en dépatouiller. Elle a sacrément morflé, mais ça n’a pas fait d’elle une éclopée, un cas psychiatrique, etc. Rien ne dit que ça fonctionnera, nul ne peut dire l'avenir. Mais je ferai tout ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse, je suis motivé, sérieux, amoureux, je donnerai le meilleur de moi-même. Je veux passer le reste du temps qui m’est imparti avec elle. Je l’aime.

Elle se trouve en Normandie, et finalement, ça va bien l’arranger de quitter sa région, pour de multiples raisons, mais son ex en premier. Elle viendra s’installer dans mon village, tout en bas sur la carte, vers Marseille, mais pas chez moi, à cause de son petit. Je ne me sens pas, pour diverses raisons, de supporter sa présence en continu. Au début, c’est ce qu’elle voulait, mais je lui ai fait comprendre que si on la jouait comme ça, on partait droit dans le mur. Maintenant, elle est d’accord avec moi sur ça. Elle y a réfléchi, et même si on n'était que tous les deux, c'est vrai que se trouver constamment ensemble... Il faut des moments de calme, se ressourcer, etc.

Elle m'a dit : "je m'en fous de ton âge, je m'en fous de la distance, je sens bien que tu es fait pour moi". C'est beau, non ?

Je pars dimanche la rejoindre, je passe plusieurs jours avec elle, et puis ce sera elle qui descendra et là, elle ira en reconnaissance pour les appartements à louer. Je vais chez mon frère demain, j’y laisse mon véhicule, il m’amènera à la gare. Je vais passer, en gros, 10 heures dans le train. Mais bon, faut ce qu’il faut ! C’est un voyage en direction de l’amour.

Voilà, ma vie change.

C’est qui est curieux, c’est que le 31 décembre, j’ai fait un vœu, j’ai demandé à l’univers qu’il m’envoie la femme que j’attends, la femme de ma vie, le grand amour. Et précisément, elle m’a contacté ce jour-là…
On va finir par croire que ça marche, les vœux.

En tous cas, Lætitia est venue apporter un démenti percutant à mes théories sur moi-même et sur cette idée que j’avais, que plus personne ne voudrait de moi. Mazel tov !

A suivre. Souhaitons que je ne rate pas un correspondance, et qu’une fois en Normandie, tout se passe bien, qu’on ne tombe pas face à face avec l’autre taré, etc.

Je vous embrasse, vous tous. Je suis content. On dirait bien que le bonheur veut se pointer, enfin. Mazel tov !
john s w
Coco
Coco
 
Messages: 11
Inscription: Ven Nov 03, 2017 1:03 am
Ville: Brignoles
Pays: France

Re: J'y pense, j'oublie, j'y repense...

Messagepar Nadine.67 » Sam Jan 13, 2018 5:32 am

On va suivre ton aventure, mais attention même si tu es tout feu tout flamme laisse faire le temps et ne précipite rien.
Pour l'ex, n'en parle pas comme çà, tu ne connais pas toute l'histoire, il y a toujours à boire et à manger.

Et puis surtout nous sommes un forum sur les perroquets même si nous sommes là pour écouter les uns et les autres. Bon voyage vers une nouvelle vie.

Je t'avais envoyé un mail à l'adresse que tu m'avais donné mais jamais eu de retour, j'espère avoir pu aider un peu.
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1770
Inscription: Lun Juin 04, 2007 1:23 pm
Localisation: SAVERNE (Bas-Rhin)
Ville:

Re: J'y pense, j'oublie, j'y repense...

Messagepar john s w » Sam Jan 13, 2018 2:37 pm

Bonsoir,

Juste en passant : l'histoire tombe à l'eau. Cette femme est tellement cernée, sans défense, par l'autre dingue, qu'elle est coincée, on ne peut rien faire.

Voilà.
john s w
Coco
Coco
 
Messages: 11
Inscription: Ven Nov 03, 2017 1:03 am
Ville: Brignoles
Pays: France

Re: J'y pense, j'oublie, j'y repense...

Messagepar john s w » Jeu Jan 18, 2018 10:32 pm

Bon, j'y repense. J'ai vu une petite vidéo, juste deux perroquets qui se bécotaient, et mon coeur a été conquis, j'ai vraiment envie d'essayer.
Je me connais, j'oscille... Du pour, du contre...
Disons que là, j'ai peut-être les ronds pour ça, si je laisse trainer, je ne les aurai plus.
Et puis, j'envisageais de partir, loin, et je crois que ça n'est pas d'actualité pour le moment.
Si je voulais adopter un Jardine, faudrait que je fasse comment ? Et à quoi ça ressemble ?
john s w
Coco
Coco
 
Messages: 11
Inscription: Ven Nov 03, 2017 1:03 am
Ville: Brignoles
Pays: France

Précédente

Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités