Foraging

Afin d'améliorer les conditions de captivité du perroquet : le faire travailler à chercher sa nourriture.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Foraging

Messagepar saikatinec » Mer Nov 08, 2017 4:45 pm

Je suis désolée je suis pas plus douée en informatique qu'en perroquet. En répondant dans le texte de Mike2 je pensais que ça allait tout seul se mettre d'une autre couleur pour que mes réponses soient visibles mais apparemment c'est pas le cas :( Alors il va falloir trouver mes réponses dans le texte à moins que Fernand n'arrive à mettre en relief mes réponses. Excusez moi.
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France

Re: Foraging

Messagepar Mike2 » Mer Nov 08, 2017 6:06 pm

Bonsoir,

si c'est encore possible, en haut à droite de ton texte, tu dois voir apparaître ''éditer'' et à partir de là tu pourrais sélectionner les parties utiles pour leur donner une autre couleur (couleur police). Ensuite tu valides les modifications.

Tu as ton oiseau, un super éleveur, il va préparer ce jeune oiseau à vivre seul durant tes occupations professionnelles (le gars est un magicien ça c'est certain !), tu as consacré beaucoup beaucoup de temps à ce projet, tu t'es informée, tu as pesé le pour et le contre cinquante fois....

Alors lances-toi dans l'aventure, déjà il est certain, que tu démarres avec un oiseau bien dans ses plumes (ce qui n'est pas toujours le cas) Cet éleveur que tu décris est ''hors norme'' (vraiment...) . Croises les doigts pour que l' isolement de ton oiseau ne lui sera pas trop préjudiciable car il est une donnée essentielle qui est souvent ''zappée'' certainement par ce qu'elle n'arrange pas beaucoup de monde: Un perroquet ne peut tout simplement pas vivre la solitude.

Le bon point étant que les rauna semblent assez bien ''digérer'' les changements.

Bonnes réussites pour la suite...
Mike2
 

Re: Foraging

Messagepar saikatinec » Mer Nov 08, 2017 6:14 pm

Ah tu as vraiment l'air de connaître cet éleveur... Je suis contente que tu me confirmes qu'au moins je ne me suis pas trompée pour l'éleveur.
Je vais essayer tes explications pour la couleur de la police merci
saikatinec
Perruche
Perruche
 
Messages: 134
Inscription: Sam Mar 18, 2017 2:46 pm
Sexe: Femme
Ville: Issoire
Pays: France

Précédente

Retourner vers Enrichissement et foraging

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités