Un petit monde haut en couleurs

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Un petit monde haut en couleurs

Messagepar Constance » Mar Oct 24, 2017 1:58 am

Notre conure a joues vertes, Darwin, n'est que le dernier arrivé a la maison. Il désormais partie intégrante de notre famille, tout comme Punky, Bonnie, Toutsy, et Bibit* & Foufou**.

Oui c'est censuré... Je sais que les deux derniers paraissent beauf mais c'est plus une "blague" ou surnoms que de vrais nom. Je développerai en dernier. x'D

Donc, pour commencé, il y a Punky.
C'est notre cochon d'inde d'environ ou estomac sur pattes d'à peu près 6 ans. Il appartient a ma mère, comme Darwin. ^^
PUNKY

Ensuite, le chien de la famille. Un vrai chien de garde malgré sa petite taille et une vraie ratière dans l'âme.
Mon père ne voulait pas en entendre parler, et maintenant il lui dit plus souvent "je t'aime" qu'à ma mère. :'D
Elle connaît pas mal de tours et elle est très obéissante.
C'est Toutsy quoi. :3
TOUTSY

Enfin, je vous présente mon bébé, mon chéri, mon petit loulou d'amour. Vous l'aurez compris, c'est celui dont je suis totalement gaga, c'est mon lapin nain.
Une petite boule de poil avec qui j'ai du THE coup de foudre en me promenant par hasard dans une animalerie et que mes parents m'ont offert pour l'obtention de mon bac alors que ça faisait trois ans que je les enquiquinais pour en avoir un et qu'ils refusaient catégoriquement.

Attention, pour mister Bonnie, ça mitraille ! 8)
BONNIE 1
BONNIE 2
BONNIE 3

Et enfin, les fameux noms censurés. XD
En fait, j'aime les animaux. TOUT les animaux. (sauf les mouche, abeilles, guêpes, bourdons et ce qui va avec.)
Bref, dans tout ça, il y a une famille qui me fascine, c'est celle des reptiles. Il y a presque deux ans, je me suis lancée dans la terrariophilie avec deux Panthérophis Guttatus, plus communément appelés "serpents des blés".

Il s'avère que les écailles sur la tête de ma femelle "Bibit*" et de mon mâle "Foufou**", forment des dessins tendancieux... D'ou les surnoms. XD
Mais étant donné qu'ils sont sourds, ils n'ont pas vraiment de nom. ^^
MÂLE
FEMELLE

Après y'a aussi des poissons mais j'ai pas de photos. :D

Vala mon petit monde qui va peut-être s'agrandir bientôt avec chaton quand j'irai vivre avec mon copain. ^^
Constance
Coco
Coco
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Oct 19, 2017 10:55 am
Sexe: Femme
Ville: Près de Béthune
Pays: France

Re: Un petit monde haut en couleurs

Messagepar JulienPascal » Jeu Oct 26, 2017 1:38 pm

Bonsoir Constance
J'adore ta famille à plumes, à poils et à écailles!
Concernant Toutsy à qui ton père dit plus souvent "je t'aime" qu'à ta mère..., je ne connais pas ta mère, mais je reconnais qu'elle est particulièrement craquante!!! Euh, je parle de Toutsy of course! :rofl: :rofl: :rofl:
Quant aux reptiles, je dois avouer que la femelle Bibit me plait bien avec ses dessins tendancieux sur la tête!!! :rofl: :rofl: :rofl:
Ps: j'adore les serpents! :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Un petit monde haut en couleurs

Messagepar Bohème » Ven Oct 27, 2017 1:49 pm

Quelle belle famille!!!! :mrgreen:

Nous sommes aussi une famille nombreuse :lolbounce:
:eclectusm: Mon Kiwy-Chéri & Ma Dyva-Charmeuse :eclectusf:
Avatar de l’utilisateur
Bohème
Perruche
Perruche
 
Messages: 117
Inscription: Dim Juin 18, 2017 8:52 am
Sexe: Femme
Ville: Fribourg
Pays: Suisse


Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités