perdu mon Jardine nommé Billy en Ontario

Perroquets perdus, trouvés, volés.
Afin de faciliter la recherche, inscrivez dans le titre la date, l'heure, l'espèce, la ville et le pays.

Modérateurs: annecomeau123, madugre, CathB, Mamour, BoboPaco, CharlineD, mpelletier1994, jojo, Équipe administratrice

Messagepar PP » Dim Jan 10, 2010 10:04 am

Jojo,

Tu me fais énormément de peine quand je sens ta culpabilité encore si présente. le malheur apporte cependant toujours une note positive et la vôtre à toi et à Billy, c'est que cette terrible perte t'a amené à avoir autant de dévouement pour cette cause et c'est la même chose pour Caroline. Vous avez tout mon profond respect pour ce que vous tentez de faire au quotidien pour ces petits êtres égarés. Je sais que vous êtes à l'origine de beaucoup de réconfort apporté et de retrouvailles, et c'est ça l'important!!! Chapeau bas les filles!!!

Je te fais un gros bisou ainsi qu'à Caroline et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui sont encore à la recherche de leur plumeau.

Je connais la culpabilité qui ronge car c'est de notre faute si Lilas n'est plus de ce monde et nous pensons à elle au quotidien, car notre stupide erreur nous a ôté un être si merveilleux. Il m'arrive encore très souvent de m'autoflageller Mais je me sens en paix de savoir que nous, au moins, nous avons pu l'enterrer et donc savoir ce qu'il est advenu d'elle. Alors, je pense à vous qui n'avez pas cette chance de connaître ce qui leur est advenu, je m'estime donc chanceuse par rapport à vous et je compatis à votre peine :cry:
Image
Lilou, (Youyou du Sénégal), Creton (Gris du Timneh), Caesar (Gris du Gabon)
Avatar de l’utilisateur
PP
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1307
Inscription: Mar Mai 20, 2008 10:35 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Pinco » Dim Jan 10, 2010 10:38 am

Oui, quelle douleur de ne pas savoir où est son oiseau. Je suis de tout coeur avec toi Jojo, et tous ceux dont l'oiseau s'est envolé.

J'espère que chaque oiseau attend le retour à la maison quelque part bien au chaud. C'est cela qu'il faut se dire tous les jours. Courage !
Victor-e, Amazone à front bleu - 21 ans (au moins)
Jonathan, Gris du Timneh - 29 ans (+ ou -)
Pinco, alias Pascal, Humain - 53 ans
Avatar de l’utilisateur
Pinco
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1697
Inscription: Dim Jan 14, 2007 10:56 pm
Localisation: Ste-Émélie Québec
Ville:

Messagepar jojo » Dim Jan 10, 2010 10:45 am

Merci à vous tous et toutes! Votre support moral sur ce forum a été et est toujours un baume sur nos plaies. Je vous serai à jamais reconnaissante pour votre aide et votre écoute, je sais que vous scruter le net avec nous afin de retrouver nos chers disparus et cette aide est très précieuse pour tout ceux et celles qui en ont perdu un. Vous faites de ce forum un des meilleurs qui soit!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10874
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Messagepar Calypso » Dim Jan 10, 2010 11:59 am

Je comprends tellement... Quand nous avons perdu Léo, je ne pouvais plus vivre sans le chercher. Ne pas savoir est terrible. Je vous souhaite de tout coeur de les retrouver. Et les miracles existent car Léo aurait très bien pu mourrir dans ce moteur pendant 20 km.

Je vous embrasse fort :coeur:
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Avatar de l’utilisateur
Calypso
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2149
Inscription: Sam Fév 28, 2009 7:21 pm
Localisation: Laval (Fabreville ), Québec
Ville:

Messagepar Calibidou » Mer Avr 06, 2011 6:28 pm

Quelle triste histoire ! Je viens de vivre la même chose et mon dieu comme je me reconnait !
Ne perds pas espoir, tu n'as pas le droit de ne plus y croire ! Le temps ne veut absolument rien dire, car tu ne peux strictement rien supposer.
Je suis de tout coeur avec toi, mais ne t'en veux pas, ça ne sert à rien et tu peux tourner le problème dans tout les sens et je peux t'assurer que tu ne dois pas te sentir coupable. Juste que tu ne le sais pas...

Une grosse pensée pour toi. Du Sud de la France, mais une pensée sincère tout de même.

Ce que tu fais, ce que vous faites sur ce forum est extraordinaire.

Steeve
Calibidou
Embryon
Embryon
 
Messages: 55
Inscription: Jeu Aoû 16, 2007 10:56 am
Localisation: Sanary/Var (83)/ France
Ville:

Messagepar jojo » Jeu Avr 07, 2011 12:53 pm

Merci Steeve !

Je ne cesserai jamais de croire et d'espérer c'est bien entendu puisque les avis de recherches sont pour ainsi dire ma mission sur cette terre.

Grâce à Billy, Perroquetsecours est né et les avis de recherches existeront tant et aussi longtemps que moi je vivrai et je continuerai de les publier partout sur le web incluant ici sur le forum perroquet, puisque c'est ici qu'on m'a permis en premier lieu d'y publier les avis de recherches.

Chaque oiseau retrouvé est une raison de plus de continuer à y croire!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10874
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Messagepar agglaee » Ven Aoû 26, 2011 4:39 pm

Je suis de tout coeur avec toi jojo (si je peux me permettre le tutoiement).
Je sais que pour certains ce que nous ressentons est incompréhensible, la douleur de l'absence, ne pas savoir, se sentir impuissant, douter des gens que l'on croise (n'est-ce pas lui qui a recueilli mon protégé et l'a gardé tout en sachant que je le recherche ?), et toutes ces questions qui ne cessent de nous hanter, et restant sans réponse...
J'espère que tu auras enfin un jour le bonheur de revoir ton Billy... courage :)
Avatar de l’utilisateur
agglaee
Coco
Coco
 
Messages: 5
Inscription: Lun Aoû 22, 2011 5:09 pm
Localisation: Essonne, France
Ville:

Messagepar jojo » Ven Aoû 26, 2011 8:35 pm

Merci !

C'est sûr qu'un jour nous serons à nouveau réunis !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10874
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Messagepar monic » Mar Aoû 30, 2011 8:14 pm

Bonne chance et tant qu`il y a de l`espoir !
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Re: perdu mon Jardine nommé Billy en Ontario

Messagepar jojo » Mer Juin 21, 2017 11:22 pm

Thank you, i wish this miracle would happen!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10874
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

Précédente

Retourner vers Avis de recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités