Volière pour gris collé au séjour ou à 4 m dans le jardin

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Volière pour gris collé au séjour ou à 4 m dans le jardin

Messagepar kmima » Mar Mai 30, 2017 6:04 pm

Bonjour à tous

voilà mon dilemme mes 2 Perroquets sont très proches de nous :
quand ils sont dans la cage a 5 mètres ils gueulent pour sortir et venir sur le perchoir qui est à côté de nous a 1 mètre

En fait Je ne sais pas s'il préfère être en dehors de la cage ou être plus prêt de nous .

en tout cas pour la volliere extérieure j'hésite à leur faire devant la porte fenêtre du séjour sur la terrasse c'est un peu encombrant mais là ils sont toujours au contact de la famille mais j'aurais préféré leur mettre une belle volière dans le jardin 4 Ou 5 mètres plus loin.

Pour ceux qui ont connu ces situations au final qu'elle a été la plus simple ?
sachant que du jardin ils auront pas le meilleur des contacts visuel sur nous Maus ca serait plus pratique , on je veux pas qu'ils veulent 2 h pour protester Et rentrer

Cest 2 gris 1 mâle 1 femelle 7 ans tres sociables


merci à vous
kmima
Embryon
Embryon
 
Messages: 60
Inscription: Ven Avr 30, 2010 8:21 pm
Localisation: PARIS
Ville:

Re: Volière pour gris collé au séjour ou à 4 m dans le jardi

Messagepar Fernand » Mer Mai 31, 2017 7:04 am

Vous pourriez peut-être faire le test avec 2 cages placées à l'endroit où vous aimeriez mettre la volière? Si les cris sont trop intenses, vous aurez votre réponse :wink: . Vous pourriez aussi essayer d'éloigner les 2 cages graduellement de la maison. Avec de belles branches, des jouets et du foraging dans une belle grande volière où ils peuvent s'amuser, ça m'étonnerait qu'ils s'ennuient de vous tant que ça :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités