Ma famille a plume

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Ma famille a plume

Messagepar ruseau » Sam Mai 13, 2017 5:15 pm

Le temps a passé, j'ai pas beaucoup passé de temps dans le forum car j'étais en étude, j'avais envie de retournée maintenant que je viens de finir cette année et que j'ai mon logement voici toute a patrie !

Zazou, il a 6 ans son ancien propriétaire ne pouvais plus s'en occuper suite à un handicap à la main, je l'ai donc recueilli, il va trés bien, je m'en occupe autant qu'un enfant c'est sur qu'il a besoin qu'on passe beaucoup de temps avec lui, il est trés gentil (avec quand même son petit caractère ^^).

Image

Image

Luna ma conure, elle a 5 ans maintenant, c'est toujours ma fifille d'amour, c'est avec elle que j'ai débuté :)

Image

Image

Nalya ma calopsitte, une grognasse mais une vrais boule d'amour, trés caline et trés calme <3

Image

Image

Boo ma perruche trés timide, peureux mais trés mignon, je peu lui donner les legumes a la main.

Image

Neige mon autre perruche, comme nalya un ptit ronchon mais trés gentille ^^

Image

Moi aimé les oiseaux ? non je les adores :coeurs:
ruseau
Coco
Coco
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Nov 06, 2014 9:34 am
Sexe: Femme
Ville: Brécey
Pays: France

Re: Ma famille a plume

Messagepar jacris09 » Dim Mai 14, 2017 5:56 am

Et bien ,c'est une belle famille , beaucoup d'amour a donner et a recevoir !
jacris09
Coco
Coco
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juil 07, 2013 2:55 pm
Ville:

Re: Ma famille a plume

Messagepar ruseau » Dim Mai 14, 2017 7:08 am

Ho oui et encore zazou de base je ne le voulais pas car je me disais que je ne le saurais pas rendre heureux vu que ça demande beaucoup de soin mais bon le propriétaire ne pouvais plus s'en occuper j'ai donc fini par ceder, au final il est trés bien installer et fait beaucoup le clown chez moi, que du bonheur (apars les cries mais ça c'est une autre paires de manches mdr).

Je suis trés épanoui avec mes loulou a plumes :love:
ruseau
Coco
Coco
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Nov 06, 2014 9:34 am
Sexe: Femme
Ville: Brécey
Pays: France


Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité