Problème naissance Rosalbin

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Problème naissance Rosalbin

Messagepar cocorega25 » Mer Avr 26, 2017 2:22 pm

Bonjour à tous,
Je cherche une personne sur le forum qui pourrait m'aider à résoudre mon problème avec mes oeufs mis en couveuse.
Je vous explique ... Alors j'ai eu dernièrement deux œufs fécondés de Rosalbin; ils ont été placé en couveuse et arrivé à terme le bébé à bêché la coquille puis plus rien pendant 10h. Je décide donc de percer la poche d'air et lui dégage le bec pour qu'il puisse respirer et reprendre des forces. Mais rien n'évolue. Je décortique l’œuf petit à petit; le bébé vit toujours au bout de 24h mais il n'a pas du tout résorbé son sac vitellin qui est aussi gros que son corps ... il mourra d’épuisement. Ça fais 4 années que j'ai ce même soucis... La tête du bébé est bien développée mais pas le corps et présence de sac vitellin importante Je suis éleveuse. Température couveuse à 37,2° RH 50% jusqu’à 3 jours avant éclosion ; RH augmenté dés que le bébé et au niveau de la poche d'air.
J'attends vos lumières ou expérience d'élevage. Merci à tous.
cocorega25
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Mer Avr 26, 2017 1:12 pm
Sexe: Femme
Ville: Audincourt
Pays: France

Re: Problème naissance Rosalbin

Messagepar Fernand » Mer Avr 26, 2017 8:37 pm

Bonjour et bienvenu! Si vous prenez la peine de lire les règlements, on ne parle pas d'élevage sur ce forum qui est géré par un refuge qui recueille les perroquets abandonnés. Peut-être pourriez-vous chercher un éleveur dans votre région qui pourra vous aider?
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12137
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité