Eclectus mâle

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Eclectus mâle

Messagepar Blowpowa » Sam Avr 08, 2017 12:17 pm

Bonjour à tous, je suis une jeune femme qui n'a encore aucun animal de compagnie mais ce qui est sur, c'est que c'est bien un perroquet Grand Eclectus mâle que je souhaite ! Je suis ici car j'ai des questions que j'aimerai poser à des gens ici qui ont ce perroquet ou qui le connaissent très bien :D :

- Est-ce un oiseau qui a tendance à se piquer ? Je sais qu'il est très calme en générale et que c'est un oiseau plutôt solitaire, mais cette question me perturbe, je n'aimerai vraiment pas que mon perroquet soit malheureux...

- Est-ce que si je le met avec un autre perroquet (Soit un autre mâle soit un "Inséparable") dans la même cage, il n'aimera pas ça ? Ou faut-il deux cages différentes ?

- A quel âge l'acheter ? Et surtout, où ça ?

- Choisit-on le perroquet que l'on souhaite ou c'est l'éleveur qui en envoie un au hasard ?

- Est-ce mieu de venir le chercher ?

Merci pour vos réponses :blush2:
Blowpowa
Coco
Coco
 
Messages: 5
Inscription: Sam Avr 08, 2017 11:58 am
Sexe: Femme
Ville: Gradignan
Pays: France

Re: Eclectus mâle

Messagepar Fernand » Sam Avr 08, 2017 8:06 pm

Bienvenu sur le forum!!! Vos questions sont tout à fait légitimes mais indiquent que vous avez encore des recherches à faire :wink: . Parcourez les différents post du forum et si des questions sont sans réponses, n'hésitez surtout pas à venir les poser :-) !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité