Salutations!

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Salutations!

Messagepar Sitelle » Ven Mar 24, 2017 9:51 am

Bonjour à tous!

j'ai commencé à parcourir votre forum depuis quelques jours et je suis vraiment impressionnée de tout ce qu'on y retrouve comme information!

Je me présente: Sitelle, fan de bird watching, passionnée d'oiseaux depuis toujours, j'ai recueilli quelques petites âmes perdues à la maison (un petit canari et un moineau du Japon que j'ai simplement trouvé dehors, au Québec, ce n'est pas idéal!) et adopté une callopsitte quand j'étais enfant.

Je vous ai déjà posé quelques questions sur le choix de l'espèce et l'éducation et j'ai lu vos histoires racontant vos expériences, bonnes et moins bonnes. J'ai réalisé que j'avais fait plein d'erreur avec ma callo quand j'étais petite. heureusement qu'elle était vraiment sympa! Un vrai petit ange

Maintenant je suis prête et encore plus motivée pour un nouveau compagnon à plume, mais je veux être certaine de l'accueillir dans les meilleures conditions possible. J'aimerais adopter l'oiseau dans 6 mois à un an, car on déménage et bon...mieux vaut attendre que ce soit fait.

Au plaisir de faire votre connaissance!!


merci!! :thumbsup:
Sitelle
Coco
Coco
 
Messages: 28
Inscription: Mar Mar 14, 2017 9:55 am
Ville: Montreal
Pays: Canada

Re: Salutations!

Messagepar JulienPascal » Ven Mar 24, 2017 5:21 pm

Bienvenue sur le forum Sitelle!
:bienvenue:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités