Présentation

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Présentation

Messagepar Pablo » Jeu Fév 23, 2017 7:05 am

Hello à tous,

Je m'appelle Pablo. J'ai 24 ans. J'habite près de Morges en Suisse. Je ne possède pas encore d'oiseaux, mais espère pouvoir en avoir un d'ici peu. Je suis actuellement étudiant et je vis en appartement avec ma copine et nos deux chiens, un bulldog anglais et un York. En ce qui concerne l'appartement, il y a une superbe isolation phonique :thumbsup: .

Depuis environ 5 ans, je me renseigne sur les becs crochus sans pour autant me décider à franchir le pas. En effet, un jour j'ai une espèce en tête et un autre jour une autre. (surtout Gris du Gabon --> Youyou --> Ara maracana --> Amazone à front bleu --> caïque à tête noire). Aujourd'hui, je pense avoir trouver le perroquet de la raison, la Conure de Molinae.

Cependant, je ne trouve pas d'éleveur qui font de l'EAM en Suisse. Cela ne me dérange pas de me déplacer en France voisine. Donc si quelqu'un d'entre vous à des adresses, je suis preneur! Sinon j'ai vu qu'il y avait des bourses d'oiseaux, il y en a une ce week-end la bourse romande d'oiseaux à Aarberg (même si je suis contre car cela stress les animaux).

Une très bonne journée à tous
Pablo
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Fév 23, 2017 6:36 am
Ville: Morges
Pays: Suisse

Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités