Au revoir lago .

Nos petits défunts; une pensée pour eux, un lieu pour honorer leur mémoire.

Modérateur: Équipe administratrice

Au revoir lago .

Messagepar pikou5 » Ven Juil 29, 2016 3:40 pm

Bonjour à tous me revoilà parmis vous .
J étais venue me présenter en janvier 2015 je venais de récupéré un petit gris du gabon non sevrée que j avais sauver d une personne pas honnête qui trafiquer il fesait venir ses petit d Espagne.
Mon petit lago j ai tout fait pour te faire oublier le début de ta vie qui avait mal commencer avec tes soeur et frère dans ce carton dans une cuisine à voir personne sous une lampe chauffante .
Tu y arrivais à la maison tu partage la vie avec nous au début tu avait peur mais petit à petit tu fesait avec nous . Tu a appris à voler tu venais toujours sur mon bras on promener ensemble dans la maison .
Tu étais tellement beau mon lago mais je n ai rien vu avant je pensais c est parce que tu étais un bébé. Que tu refuser tout les fruit et légumes que je te proposer sauf la banane . Que tu ne voulais pas d extrudé. Mais non c est parce que tu étais malade cet personnes malhonnête vous nourrisse tous avec la même seringue sans hygiène. Un soir je rentre de mon travail je te trouve pas bien tu refuse de manger , tu siffle plus et tu et excréments câlin j appelle tout les vétérinaire de garde mais aucun de ses s occuper de toi . Je trouve une clinique d urgence à Marseille à plus 1h de route je m en fou j appelle il sont ok je t amener tu fait le trajet avec moi dans la voiture tu es sage il décide de te garder la nuit le veto de garde te véra demain matin . Le lendemain il m appelle me dit qu il va te fait plein d examen radio in trouver inflammation oesophage .il me le garde quand son état s amélioré pas .au bout d une semaine je reçoit un appel de ce vétérinaire de bonne heure dans ma tête je sais que c est pour m annoncer une mauvaise nouvelle tu et décédé dans la nuit à 5 mois je n ai pas pu te dire au revoir mes dernier image de toi c est quand je t ai mis dans la boîte de transport tu me regardais avec des petit yeux tu voulais rester avec moi . Je décide de faire une autopsies pour savoir de quoi tu es décédé mon petit coeur et la le verdict tombe pfdp tu étais malade des le début toi qui c est battu .j ai pu t offrir 4 mois de bonheur je t oublierais jamais mon lago et tu décédé fin avril 2015 et depuis aucun autre n à pris ta place .
pikou5
Coco
Coco
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 19, 2015 6:46 am
Sexe: Femme
Ville: pelissanne
Pays: france

Re: Au revoir lago .

Messagepar sova11 » Jeu Fév 09, 2017 1:27 pm

Bonjour à tous! J'ai vraiment aimé votre histoire. Je vous remercie!
sova11
Coco
Coco
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 1:18 pm
Sexe: Femme
Ville: New York City
Pays: USA


Retourner vers L'envolée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités