Arele

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Arele

Messagepar RUGGERI Evaristo » Ven Nov 25, 2016 10:13 am

Bonjour,

Mercredi un "petit" allé retour de 983km pour aller cherché une " copine" pour Coco..

Le voyage c'est très bien passé...
Arrivé a la maison nous avons mis la cage de transport en face de la cage de Coco... Rien ne se passe !! Aréle mange, et s’abreuve... Et ils on commencé a faire des petit cris de plus en plus puissants......... Nous avons filmé cette rencontre c’était super !!
Le lendemain changement de cage pour notre Coco cage beaucoup plus grande et nous avons mis Aréle... Petits coup de bec ! petits cris.. Pas d'agresivités mais pas de contacts..
Ce matin il commence a faire leur vocalise ensemble.. Encore des petit coup de bec mais sans plus...
Arele et Coco se decouvre doucement..
Expliqué moi comment mettre une vidéo svp merci
RUGGERI Evaristo
Coco
Coco
 
Messages: 37
Inscription: Ven Oct 14, 2016 3:30 am
Ville: Belmont de la Loire
Pays: France

Re: Arele

Messagepar RUGGERI Evaristo » Ven Nov 25, 2016 10:34 am

RUGGERI Evaristo
Coco
Coco
 
Messages: 37
Inscription: Ven Oct 14, 2016 3:30 am
Ville: Belmont de la Loire
Pays: France

Re: Arele

Messagepar RUGGERI Evaristo » Dim Nov 27, 2016 1:31 pm

Des nouvelles...

Bon a vrais dire j'ai sauté quelque étapes... Mais bon :shrug: :shrug: :shrug:
Les deux oiseaux sont maintenant dans une grande cage.. Plus je les observes plus je me demande si Aréle n'est pas un Monsieur !! :shocking: :shocking: :shocking:
Les deux oiseaux on le même comportement...... De la " dance langoureuse et lente queue en éventaille et pousse des petits cries.. De temps en temps de coup de becs mais je ne ressent pas d’agressivité... Les même vocalises et ensemble les même cries bien strident !! MDR

Ce qui est bien c'est que les deux oiseaux apprennent l'un de l'autre.. Aréle ne se servais pas de ses pattes pour mangé .. Elle a observé Coco maintenant elle le fait.. Et Coco ne mangé pas de fruits Maintenant il en mange........ Les deux oiseaux se porte a merveille...
RUGGERI Evaristo
Coco
Coco
 
Messages: 37
Inscription: Ven Oct 14, 2016 3:30 am
Ville: Belmont de la Loire
Pays: France


Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités