Probiavi

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Probiavi

Messagepar Selony » Sam Nov 19, 2016 11:56 am

Bonjour à tous,

J'ai pu lire sur le forum de nombreux sujets sur les probiotiques et les vertus sur le transit intestinal des perroquets.

Je cherche à me procurer du probiavi mais je ne sais pas si cela vient de mon ordinateur mais il m'est impossible de me connecter au site internet de la marque.

Ceux qui habitent en France, que prenez vous? un lien du produit s'il vous plait? je vous remercie par avance.

Quelle fréquence/quantité leur donnez-vous le probiavi?

Bien cdt
Selony
Coco
Coco
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 07, 2016 9:06 am
Ville: Bourgneuf en Retz
Pays: France

Re: Probiavi

Messagepar JulienPascal » Sam Nov 19, 2016 12:56 pm

Bonjour Selony,
Je ne peux pas trop t'aider aujourd'hui car mon ordinateur est en maintenance et je ne le récupérerai que demain.
Je pourrai alors te donner l'adresse mail du patron de Probiavi avec qui j'ai eu par le passé quelques échanges de mails. Effectivement, depuis mon IPhone, je n'arrive pas, moi non plus, à me connecter au site. Je ne sais pas si ca provient de la société Probiavi ou de mon téléphone! Je vérifierai ça demain soir. En attendant, je peux te dire qu'avec mon Gris du Gabon, je fais des cures d'une semaine par mois: une dose chaque soir pendant 6 jours. Je mélange la dose à une cuillère à café de compote sans sucre "pomme-banane". Il adore ca!!! :wink:
Les probiotiques sont en effet très bons pour équilibrer le transit intestinal, mais ont beaucoup d'autres vertues.
Ma véto aviaire les recommande à tous les propriétaires de perroquets.
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Probiavi

Messagepar Selony » Dim Nov 20, 2016 4:56 am

Merci beaucoup pour ton partage, effectivement que ce soit de mon ordinateur ou bien de mon téléphone, il m'est impossible de ma connecter au site internet.

Tiens moi au courant, je suis preneur également si tu as une adresse mail du patron pour que je puisse communiquer avec lui.

cdt
Selony
Coco
Coco
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 07, 2016 9:06 am
Ville: Bourgneuf en Retz
Pays: France

Re: Probiavi

Messagepar JulienPascal » Lun Nov 21, 2016 11:03 am

Bonjour,
Le site Probiavi est toujours HS! Je ne sais pas pourquoi (!?)
Je commande des flacons de 50gr, et je les commande par deux pour bénéficier de la gratuité des frais de port.
Sur les conseils du responsable de la société (voir ci-dessous), je congèle un flacon et demi. Je ne garde qu'un demi flacon au frigo car la durée de conservation est d'environ 2 mois au frigo.
Chaque flacon est livré avec une dosette: Je donne à Chopin une dose 5 soirs de suite, une semaine par mois.

Voici le contact que j'ai: Gaétan Simard probiavi@gmail.com

Pour les UV, j'avais installé l'hiver dernier un néon UV Arcadia fixé sur un mur prêt de la cage. Mais l'installation était mal faite, et j'ai tout retiré.
Cet hiver, pour le moment, j'arrive à sortir Chopin pour le faire voler environ une 1 h par jour. Je ne sais pas si cela est suffisant (!!??)
Il est donc possible que j'investisse à nouveau dans du matériel, mais ce ne sera pas un néon.
Comme Chopin a maintenant une volière intérieure, ce sera peut-être le modèle ci-dessous qui me semble plus pratique et plus efficace si je le fixe sur la grille du haut (plafond) de la volière:
https://www.oiseaux-mania.com/arcadia-a ... -24-w.html
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Probiavi

Messagepar Selony » Jeu Nov 24, 2016 1:18 pm

Un grand merci Julien Pascale pour ton aide, je vais essayer de contacter la personne par mail vu que le site est maintenance.
Selony
Coco
Coco
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 07, 2016 9:06 am
Ville: Bourgneuf en Retz
Pays: France

Re: Probiavi

Messagepar JulienPascal » Jeu Nov 24, 2016 3:15 pm

You're welcome! Et tant mieux si ça a pu t'aider :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Probiavi

Messagepar Selony » Ven Nov 25, 2016 2:46 am

Le site n'existe plus et n'existera plus, j'ai reçu un mail de réponse du patron qui m'a confirmé que le site avait été fermé car les ventes n'étaient pas au rendez-vous... dommage. D'autres produits similaires existent sur le marché?
Selony
Coco
Coco
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 07, 2016 9:06 am
Ville: Bourgneuf en Retz
Pays: France

Re: Probiavi

Messagepar Fernand » Ven Nov 25, 2016 6:16 am

Ic, au Canada, nous avons BACI +: http://baciplus.com/ . Ils ont une boutique en ligne et j'imagine qu'ils peuvent envoyer partout. C'est le probiotique que j'utilise :wink: .
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Probiavi

Messagepar Selony » Ven Nov 25, 2016 7:51 am

Fernand a écrit:Ic, au Canada, nous avons BACI +: http://baciplus.com/ . Ils ont une boutique en ligne et j'imagine qu'ils peuvent envoyer partout. C'est le probiotique que j'utilise :wink: .


Merci Fernand! Je vais essayer de trouver autre chose car les frais de port vers la métropole sont très chers malheureusement...
Selony
Coco
Coco
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 07, 2016 9:06 am
Ville: Bourgneuf en Retz
Pays: France


Retourner vers Alimentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités