Des nouvelles de ma Lady

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Des nouvelles de ma Lady

Messagepar Le_Pere_Hoquet » Mar Mai 17, 2016 11:28 pm

Bonsoir. Ça fait quelques temps que je ne suis pas intervenu à propos de ma perruche Lady alors voila:

Ce soir elle semblait un peu angoissée et elle se donnait des coups de bec sur une patte. C'est déjà arrivé avant mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait fait et je crois qu'elle s'ennuyait. J'ai décroché sa balançoire car elle se tient sur ça pour se donner des coups de bec sur la patte.

Quelques minutes plus tard un peu avant le coucher je m'en suis approché et lui ai parlé doucement et elle a fermée ses yeux, mais je sais pas si ça signifie qu'elle aimait ou pas car c'est assez rare qu'elle ferme les yeux ? Quand j'ai ouvert le robinet pour changer son eau elle s'est mise a siffler comme à tous les soirs. Elle fait dodo en ce moment.

Je crois que c'est une de ses mauvaises journées c'est tout. Sans compter que la températures n'est pas très réjouissante ces temps ci.

J'ai trouvé cette perruche dehors en 2012 en juin je crois, et c'est incroyable de penser que je l'ai encore aujourd'hui. Côté santé elle s'est toujours bien porté. Mais elle ne rajeunit pas ma petite bébé. :love:
Avatar de l’utilisateur
Le_Pere_Hoquet
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 236
Inscription: Mar Mai 29, 2012 4:36 pm
Localisation: Montreal, Quebec
Ville:

Re: Des nouvelles de ma Lady

Messagepar JulienPascal » Jeu Mai 19, 2016 6:08 pm

Ton message est très attendrissant Le_Pere_Hoquet, et je suis très heureux pour toi de voir que tout se passe bien avec ta belle petite Lady. Je suis sûr que vous avez une merveilleuse relation ensemble. Et je vous souhaite tout le bonheur du monde. :love:
Un bisou de ma part sur le bec de Lady! :wink:

Ps: surveille quand même attentivement sa patte si elle continue à se donner des coups de bec dessus. Il ne faudrait pas qu'il y ait une petite mycose ou quelque chose qui la gêne et qui irrite la patte! :what:
Merci de nous tenir au courant.
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Des nouvelles de ma Lady

Messagepar Le_Pere_Hoquet » Jeu Mai 19, 2016 10:22 pm

Merci pour ces gentils mots JulienPascal. Je vais me renseigner et vérifier au cas ou il aurait une mycose. :D
Avatar de l’utilisateur
Le_Pere_Hoquet
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 236
Inscription: Mar Mai 29, 2012 4:36 pm
Localisation: Montreal, Quebec
Ville:


Retourner vers Le quotidien avec les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités