Le Top 5 des Cacatoès ?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Mer Aoû 22, 2007 9:04 am

...........Eeeuuuuuu il va se sauver, mais pour lui c'est pas 'se sauver' si tu comprends.... Ici la plupart des gens ont des oiseaux aux ailes pleines qui sont libres dans la maison. Il faut être vigileant, des rideaux dee perlent devant els portes aident, et les moustiquaires aussi 'est pas mal :lol: Je te suggère de lui laisser ses ailes, mais tu dois savoir qu'il pourrait passer par la fenêtre si tu ne fais pas attention. Ton oiseau est curieux, il voit quelque chose dehors, tu ouvre la porte, et hop! Et c'est pas parce qu'il t'aime pas ou qu'il n'est pas heureux, ça n'a rien à voir!
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Messagepar Anne-Lise » Mer Aoû 22, 2007 9:05 am

Et je crois aussi que les autres membres voulaient savoir le genre d'oiseau que tu désirais. Donne nous ton emploi du temps, le temps dont tu dispose pour lui, le type de caractère que tu cherches chez ton oiseau. Parce qu'un KK2 dans une belle grande cage, mais qui sort seulement 3h par jour, c'est pas l'idéal :wink:
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Re: Le Top 5 des Cacatoès ?

Messagepar Elliot » Dim Jan 17, 2016 11:17 am

Le cacatoès est loin d'être le perroquets le plus facile à éduquer, par contre une fois u'il est bien dans son environnement et qu'il connait bien son maitre on peut voire un très belle complicitée apparaitre, et l'effort en vaut vraiment le coup. :-) :-)
Je suis passioné par les http://www.pionus.fr
Avatar de l’utilisateur
Elliot
Embryon
Embryon
 
Messages: 67
Inscription: Sam Juin 27, 2015 5:20 pm
Localisation: Bourg en bresse
Ville: Bourg en bresse
Pays: france

Précédente

Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité