forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mushu serait une femelle!!!!! votre avis!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Le quotidien avec les perroquets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mushu, mâle ou femelle?
Mushu est définitivement un mâle
62%
 62%  [ 18 ]
Mushu est définitivement une femelle
17%
 17%  [ 5 ]
C'est bien dur à dire....
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
corinnevc
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui ça c'est certain! Mais est-ce que TOUTE les femmelles pondent, pcq si non je saurai jamais!

Et toi grigri tu en penses quoi??

On pourrait pratiquement prendre les paris Wink

Grizou - Lapin bélier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Milou
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les femelles ne pondent pas toutes et celles qui le font n'ont pas toujours un mâle avec elle Exclamation
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve qu'il serait compliquer d'affirmer quoi que se soit pour l'instant. pour moi, si c'était un male sa cire aurait foncé déja. de pluls il y a toujours se liserait blanc autour des narines, plu typique des femelles.

donc je croisqu'il faut attendre un période de repro, si sa cire devient crouteuse, tu seras fixé, a moins qu'elle te pond un jour un oeuf, ce qui n'est pas sur Wink
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bydulle2 a écrit:
depui ton message je regarde la cire de mes perruche et jai limpression que pachito notre seule mall il a lair dune fille sa cire devien brunatre
mais cher moi tout le monde me dit 'ben non ses pas brun ses juste un refle' mais je suis de plus en plus sur que pachito est une fille

Si sa cire devient brunatre, ça ne peut pas être un mâle. C'est plus simple avec les mâles, les cires sont soit bleu, soit couleur chair. Il n'y a pas toutes ces différences comme chez les femelles. Si ta perruches est une panachée arlequin) ou ino (albinos ou lutinos,sa cire devrait être rosée. Quel age a t-elle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bydulle2
Ara militaire
Ara militaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des qui y a des baterie dans mon kodak je pren des phot des 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Le quotidien avec les perroquets Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: