Recherche cage pour un conure

Je cherche à acheter...tel ou tel produit.

Modérateur: Équipe administratrice

Recherche cage pour un conure

Messagepar Rapini » Mar Sep 08, 2015 10:32 am

Je ne suis pas pressée, car le petit n'est pas encore né, mais je commence à regarder! Si vous avez des endroits à me recommander ou des modèles de cage que vous affectionnez, dites le moi svp! Je regarde un peu partout depuis quelques jours et je trouve peu de très grands modèles (au miminum 36 pouces de large par 24 par 24), avec l'espacement souhaité entre les barreaux (1/2 p ou 5/8.) avec des barreaux horizontaux. Je cherche du style volière mais qui convient à un petit perroquet. Je n'aime pas trop les modèles de Hanzy.

Le conure que nous allons avoir est un petit format, le plus petit conure en fait. Mais très actif et très aventurier. Donc a besoin d'espace.

est ce qu'un espacement de 3/4 de pouces pourrait être ok pour une cage de voyage?
Rapini
Embryon
Embryon
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 12, 2015 9:53 am
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Ville: Montreal
Pays: Canada

Re: Recherche cage pour un conure

Messagepar Pépii » Mer Sep 23, 2015 5:11 pm

Salut !

J'ai deux conures à joues vertes à la maison, et pour moi, la cage idéale se trouve dans la gamme montana. Et principalement, les modèles "Madeira".
Il en existe trois. La I, la II et la III.

A la maison j'ai la III, la distance entre les barreaux est de 1cm (3/8"). Sa taille est de 96 x 58 x 167 cm. Elle coûte environs 250€, mais tu peux avoir moins cher pour les plus petits modèles. Les barreaux sont horizontaux. C'est vraiment le top, beaucoup de place, le confort d'une vraie cage et le tout est très sécuritaire.

Bon, j'habite en Belgique donc je suppose qu'au Canada elle sera encore moins chère. Voici à quoi elle ressemble http://www.animal-stars.be/index.php?it ... 25&lang=NL

Bon courage pour ta recherche ! Mais à choisir, je prendrais encore celle-ci !


Pour la cage de transport, 3/4", donc 2cm, c'est trop. Leur tête passerait je pense. Avec la madeira, ils ont la place pour passer leur bec mais je ne prendrais pas le risque pour 1cm de plus, non non.
Titou et Pépito, Conure à JV Turquoises & Frontalis, (02/2014 & 03/2015) :joueverte2: :joueverte6:
Happy, Ara Sévère née en Juillet 2015 :arasevere:
Pépii
Perruche
Perruche
 
Messages: 159
Inscription: Lun Aoû 10, 2015 12:08 pm
Ville: AMAY
Pays: BELGIQUE


Retourner vers Je recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité