Info sur différentes conures

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Info sur différentes conures

Messagepar chax » Dim Mai 24, 2015 3:44 pm

Bonjour, comme l'indique le titre, je voulais m'informer sur certaines conures car je n'ai pas trouvée beaucoup d'information et j'aurais aimée avoir quelques témoignages de gens qui en possède. :-)
Les conures dont je parle sont les suivantes : conure Crimson, conure à gorge bleue et conure à couronne rose.
Je ne sais pas encore si je vais adopter un nouvel oiseau, tout dépendra de l'accord de mes parents, du temps et du budget que je peux lui accorder, etc. Il se peut que je n'aille pas d'autre oiseau avant plusieurs mois ou plusieurs années, peut-être même que je n'en aurai pas d'autre, mais pour le moment je recueille de l'information. Voici donc mes questions: combien d'heure par jour faut-il leur accorder? Est-ce que ces espèces sont très criardes? Est-ce qu'il y en aurait une qui serait plus susceptible de ne pas s'entendre avec mon toui ou en général sa va? Quel est leur caractère, plus joueur ou plus affectueux? Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions mais il est possible que d'autres me viennent en tête. Merci d'avance! :D
chax
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Lun Avr 27, 2015 5:05 pm
Sexe: Femme
Ville: Sherbrooke
Pays: Canada

Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités