Les gens ne connaissent pas les perrot!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Les gens ne connaissent pas les perrot!

Messagepar Dominic » Ven Jan 23, 2015 4:15 pm

Mais t'aimerais pas sa un titre du genre? "Darren, Professionnel du bonheur au quotidien" :thumbsup:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5077
Inscription: Dim Oct 15, 2006 11:32 pm
Localisation: Rive sud de Québec
Ville:

Re: Les gens ne connaissent pas les perrot!

Messagepar Darren1981 » Ven Jan 23, 2015 5:50 pm

:rofl: :rofl: :rofl:
J'suis loin d'être un professionel :P Mais j'avoue que j'essaye de toujours voir le positif. Je sais que je suis quelqu'un d'intense et je ne peux pas être un peu fâché ou un peu de bonne humeur.... Soit je suis très de bonne humeur ou soit que j'suis en tab :censure: :rofl: :rofl: (c'est vraiment difficile de me mettre en tab :censure: ) lollll
Mais c'est pour ça que je préfère "nourir" le côté positif plutôt que de me laisser aller dans le négatif. Évidement, il y a des choses qui viennent me chercher tout de suite! La violence, les injustices, les gens qui profitent des autres ou qui profitent de leur faiblesse... J'suis pas capable!!! Ça me purge au dernier degré!!! Je sais bien que tout n'est pas rose ni parfait... Mais on est tous responsable de comment se passe notre vie... Et j'ai juste envie que la mienne soit belle, avec des gens l'fun qui me font rire, réfléchir et évoluer... Mais j'ai vraiment pas la prétention d'être le meilleur en positivisme :rofl:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Les gens ne connaissent pas les perrot!

Messagepar NINONB » Mar Mar 03, 2015 1:54 pm

:rofl: Moi je dit que peu importe ce que vous décidez : de faire des enfants ,d'adopter un animal ou de vous marié il faut seulement que les gens acceptent les conséquences et les responsabilités de leurs choix ou de leurs actes.

il faut souvent passé en deuxieme , dormir moins, se faire mordre, se faire crier après,ramasser ,nettoyer et recommencer encore et encore chaque jour ,voila la réalité de nos choix mais pour tous ceux qui on la passion et a qui je demande il me repondent plus souvent qu'autrement c'est pas si pire ,ca me prend pas beaucoup de temps c'est dans ma routine et la mienne en regardant mon set de cuisine qui est gruger a plusieur endroit je répond ca lui fait du vécu elle en a des histoire a raconter cette table ah! ah!

mes animaux sont pour moi comme des enfants qui reste a l'age de deux an et qu'il faudras pour le restant de ma vie que ja passe en arriere deux pour tout refaire ce qui fini en (age) ex ménage,lavage,nettoyage et plus mais je me dit que la sagesse viens avec l'age donc je suis sage en titi .
NINONB
Coco
Coco
 
Messages: 9
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:23 pm
Sexe: Femme
Ville: LANORAIE
Pays: CANADA

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités