J'ai frette!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Re: J'ai frette!

Messagepar Crepeuze26 » Dim Fév 01, 2015 6:41 am

Dominic a écrit:Vous avez pas de chauffage dans votre pays? :rofl:
Ici il fait 20 dans la maison et je suis en manche courte :-)


Hahaha faut croire il fait moins de 20 degré chez nous...
Avatar de l’utilisateur
Crepeuze26
Perruche
Perruche
 
Messages: 141
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 5:59 am
Localisation: Genève
Sexe: Femme
Ville: Genève
Pays: Suisse

Re: J'ai frette!

Messagepar Dominic » Dim Fév 01, 2015 2:01 pm

C'est le corps qui s'habitue :thumbsup:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5077
Inscription: Dim Oct 15, 2006 11:32 pm
Localisation: Rive sud de Québec
Ville:

Re: J'ai frette!

Messagepar Darren1981 » Dim Fév 01, 2015 7:25 pm

Crépeuze, je te confirme que ce n'est pas TOUS les Québécois qui s'habitue au froid :hiver:
Même si j'ai un manteau North Face à 600$, une tuque doublé en polar, une grosse écharpe en laine et des gants chaud, je gêle!!!!! :sadcry: :sadcry: :sadcry: c'est pas que je ne veux pas... J'aimerais bien pouvoir dire que j'aime l'hiver... Mais quand ça descend en bas de -15 celcius, je ne suis pas capable :(
C'est idem pour les grosses chaleurs suffocantes! :sadcry: pas pour rien que je préfère le printemps et l'automne :mrgreen:
Moi, voyager dans le sud, je l'ai jamais fait et si ce n'était pas de mon copain je ne le ferais jamais lollll je suis plutôt du genre voyage en France, en Italie ou en Grèce en fin de printemps ou début d'automne :mrgreen:
Encore faut-il que je combatte ma peur de l'avion :blush2:

Sinon, des vacances dans le bois au début juin ou fin aout début septembre, c'est parfais pour moi :thumbsup:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: J'ai frette!

Messagepar Dominic » Dim Fév 01, 2015 8:05 pm

Fin Août t'as moins de chance d'avoir des mouches qu'en début d'été :lol:
Moi je vois que les manteaux deviennent de plus en plus petit, serré. Même si les matériaux sont plus "performant", sa n'isolent pas beaucoup, une couche d'air sa aide beaucoup... Je préfères mon manteau à 100$ qui est trop large, jamais froid :D
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5077
Inscription: Dim Oct 15, 2006 11:32 pm
Localisation: Rive sud de Québec
Ville:

Re: J'ai frette!

Messagepar Darren1981 » Dim Fév 01, 2015 8:25 pm

Oh non il est pas serré mon manteau... J'me sentirais ben trop pogné :rofl: :rofl:
J'm'en fou pas mal d'avoir l'air 60 lbs de plus avec mon manteau :rofl: :rofl: :rofl: et comme tu dis, c'est vrai que la poche d'air en dedans est chaude :) .... Sauf que moi j'me rentrerais au complet en petite boule dans mon manteau :rofl: :rofl: :rofl:
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: J'ai frette!

Messagepar Dominic » Dim Fév 01, 2015 8:28 pm

Darren1981 a écrit:Oh non il est pas serré mon manteau... J'me sentirais ben trop pogné :rofl: :rofl:
J'm'en fou pas mal d'avoir l'air 60 lbs de plus avec mon manteau :rofl: :rofl: :rofl: et comme tu dis, c'est vrai que la poche d'air en dedans est chaude :) .... Sauf que moi j'me rentrerais au complet en petite boule dans mon manteau :rofl: :rofl: :rofl:


:rofl:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5077
Inscription: Dim Oct 15, 2006 11:32 pm
Localisation: Rive sud de Québec
Ville:

Re: J'ai frette!

Messagepar Natacha et kiwi » Dim Fév 01, 2015 9:24 pm

Tu as essayer plusieur couches de vetement? Ou encore comme j'ai fait ici acheter des bottes de loup marins? J'ai tellement chaud aux pied que je me promene ben souvent en polar! :D ok ya p-e les hormones qui font que j'ai toujours chaud aussi! :rofl: le matin je vais partir l'auto en gougounne et en robe de chambre dehors! :jawdrop:
:quaker: kiwi, ma petite terreur de 15 mois
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 04, 2014 7:49 pm
Sexe: Femme
Ville: Quebec
Pays: Canada

Re: J'ai frette!

Messagepar sidech » Dim Fév 01, 2015 10:56 pm

Natacha, je te confirme que les hormones, ča fait crever de chaleur ! :lolbounce:
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Re: J'ai frette!

Messagepar Crepeuze26 » Lun Fév 02, 2015 6:38 am

Dominic a écrit:C'est le corps qui s'habitue :thumbsup:


J aimerai bien m habitué aussi mdr car tomber malade une semaine passée dur dur :etourdi:
Avatar de l’utilisateur
Crepeuze26
Perruche
Perruche
 
Messages: 141
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 5:59 am
Localisation: Genève
Sexe: Femme
Ville: Genève
Pays: Suisse

Re: J'ai frette!

Messagepar Crepeuze26 » Lun Fév 02, 2015 6:44 am

Darren1981 a écrit:Crépeuze, je te confirme que ce n'est pas TOUS les Québécois qui s'habitue au froid :hiver:
Même si j'ai un manteau North Face à 600$, une tuque doublé en polar, une grosse écharpe en laine et des gants chaud, je gêle!!!!! :sadcry: :sadcry: :sadcry: c'est pas que je ne veux pas... J'aimerais bien pouvoir dire que j'aime l'hiver... Mais quand ça descend en bas de -15 celcius, je ne suis pas capable :(
C'est idem pour les grosses chaleurs suffocantes! :sadcry: pas pour rien que je préfère le printemps et l'automne :mrgreen:
Moi, voyager dans le sud, je l'ai jamais fait et si ce n'était pas de mon copain je ne le ferais jamais lollll je suis plutôt du genre voyage en France, en Italie ou en Grèce en fin de printemps ou début d'automne :mrgreen:
Encore faut-il que je combatte ma peur de l'avion :blush2:

Sinon, des vacances dans le bois au début juin ou fin aout début septembre, c'est parfais pour moi :thumbsup:



Haha je pense que c est comme dans tous les pays du monde ici avec la neige et les températures basses il y a des gens qui sont en t-shirt et qui ne tombe pas malade et il y en a d autre comme moi :mrgreen: qui s habille super bien pour aller balader ses chiens dehors 1h et qui tombe malade pour une semaine passée sniff. Dire qu il y a des gens frileux aussi ici avec un 10 degré et qu on croit vu la façon dont ils s habillent qu il fait -15 :lolbounce:

Je n aime pas non plus les canicules car quand on a le minimum d habits sur nous voir plus du tout à part les climatisateur il n y a rien d autre pour nous rafraîchir haha donc l hiver on peut rajouter des couches haha voir du chauffage.
J ai horreur de l avion et franchement avec tout ceux qui tombent je m en méfierais encore plus, les pauvres ça tombe de partout même à 5 min de chez moi dans un champ un avion de tourisme s est écrasé :jawdrop:
Avatar de l’utilisateur
Crepeuze26
Perruche
Perruche
 
Messages: 141
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 5:59 am
Localisation: Genève
Sexe: Femme
Ville: Genève
Pays: Suisse

Re: J'ai frette!

Messagepar Darren1981 » Lun Fév 02, 2015 9:50 am

Moi j'met seulement une épaisseur et ça règle tout... Ça s'appelle un maison!!! :rofl: :rofl: :rofl:
Mais sincèrement, j'aimerais ça pouvoir aimer l'hiver et le froid! Quand je vois les photos de Loupin et de Dominic, je suis jaloux!!!! Parce que c'est tellement beau les paysage d'hiver en foret :love:
Mais bon :shrug: j'me contente de regarder leurs belles photos :)
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Avatar de l’utilisateur
Darren1981
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5033
Inscription: Lun Aoû 18, 2014 10:03 pm
Localisation: Montréal, Qc
Ville: Montréal
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités