Cages pour perroquets au canada?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Cages pour perroquets au canada?

Messagepar belinda_93 » Jeu Aoû 09, 2012 12:19 am

Oui bonjour,

J'aimerai savoir s'y il y a d'autres site que hanzy canada et cages naomie pour commander des grosses cages pour gris d'afrique par exemple et qui livre au québec? Car dans les animalerie, il les vende a des prix de fou.

Merci de votre aide ! :)
belinda_93
Coco
Coco
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 30, 2012 2:50 pm
Localisation: sept-iles
Ville:

Messagepar Luc07 » Jeu Aoû 09, 2012 8:59 am

Salut Belinda,

Il y a également l'entreprise " Cage Naomie". Livraison comprise!!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar Shamane » Jeu Aoû 09, 2012 9:08 am

King cages livre, mais à des prix de fous :lol:
Moi je suis satisfaite de Naomie. Les cages n'ont pas une espérance de vie de 10ans, mais ça fait la job :wink:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Lise Durocher » Jeu Aoû 09, 2012 11:31 am

Y a pas de miracles, une cage pas chère ne vaut pas cher!
C'est certain que pour l'oiseau y a pas grand diférence, mais pour le proprio c'est des fois pas mal enrageant.
* les panneaux vissés: le filage de dure pas et se mange très rapidement, quand on la monte et démonte quelques fois.
*La qualité de la peinture, si mince qu'elle rouille facilement où disparaît après un où deux ans de frottage.
* Surveiller également la hauteur de la grille de fond, si trop éloignée du tiroir, les dégats peuvent tomber sur le plancher, certains modèles n'ont pas de grillage entre la grille et le tiroir, quelques pouces de vide permettent aux oiseau de s'enfuir par là.
*système d'encrage des bols, pour que les oiseaux ne les jettent pas au fond de la cage, et puissent être sortis sans mettre la main dans la cage.
*barrure de la porte, avec ressorts où pas.
*solidité et espacement des barreaux,+soudure inaccessible aux oiseaux.
*largeur et hauteur de la porte,pour pouvoir atteindre tout l'intérieur.
* les ti-recoins difficiles à atteindre, et où la "marde" a tendance a se ramasser.
Les cages Hagen (j'en ai 3 sont de très bonne qualité) les King Cage encore meilleures (attention plusieurs grade de qualité) Nataly de la Volière livre partout. Lucy de Aquanimo a plusieurs catalogues de compagnies Américaine.
Exotic Wings, de St-Clément, en Ontario,catalogue de produits impressionant, livre partout, il est dépositaire des cages"Easy Clean" excellente qualité, tout le devant de la cage s'ouvre pour l'entretien, peinture émaillée martelé glacée, les fientes n'adhèrent pas, etc...
Personellement je n'aime pas les cages foncées et massives, j'ai réussi a en importer d' Italie, elles sont chromées avec armature de métal blanc, permettant de voir danvantage les oiseaux. Voir les photos sur mon site de garderie au www.garderievip.com
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Messagepar sidech » Jeu Aoû 09, 2012 9:12 pm

Lise,

J'adore les cages blanches, je les ai vues chez Thérèse quand j'ai fait garder Jazz.

Tu sais où je pourrais m'en procurer une ?

Merci !
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Messagepar Lise Durocher » Ven Aoû 10, 2012 4:23 pm

Si je pouvais en avoir d'autres; j'en achèterais encore au moins deux.
Il y a quelques années j'ai réussi a en faire venir 4 d'Italie, ça a pris plusieurs mois accompagné d'une belle facture. Malheureusement la compagnie qui me servait d'intermédiaire a fermé.
La seule option est de continuer a chercher pour trouver une compagnie productrice de cages semblables, à date je n'ai rien trouvé, mais cherche toujours.
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Messagepar smartine57 » Ven Aoû 10, 2012 4:42 pm

Si la livraison est si chère, pourquoi ne pas faire un groupe d'achat?
Avatar de l’utilisateur
smartine57
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 7810
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:42 pm
Localisation: montréal
Ville:

Re: Cages pour perroquets au canada?

Messagepar Verobou » Sam Jan 10, 2015 9:07 pm

Je relance ce post! C'est drôle, quand je cherchais via le forum, je n'ai pas vu ce post, c'est en cherchant avec google que je suis tombée dessus...
Le message de Shamane parle d'une durée de vie de 10 ans pour une cage. Est-ce que c'est pas mal le cas pour tous?
Et je vais alller faire une recherche pour les compagnies mentionnées dans ce post!

Véro :bouquet:
Cacatoès des Moluques, trop de chats errants recueillis, des tas de canards biologiques, oies, poules, pintades, cailles, alouettes!!
Avatar de l’utilisateur
Verobou
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 299
Inscription: Dim Juil 28, 2013 2:30 pm
Localisation: Dans un rang près de Drummondville
Ville:

Re: Cages pour perroquets au canada?

Messagepar Mijo » Sam Jan 10, 2015 9:16 pm

C'est parce que la fonction rechercher n'est pas a jour, elle ne recherche que depuis juin 2013 :? Une bonne cage, minimum 10 ans à mon avis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28267
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Cages pour perroquets au canada?

Messagepar Verobou » Dim Jan 11, 2015 9:35 pm

Merci mijo pour la réponse sur la cage, et surtout la réponse sur le moteur de recherche! Je vais me coucher moins niaseuse!

Véro :bouquet:
Cacatoès des Moluques, trop de chats errants recueillis, des tas de canards biologiques, oies, poules, pintades, cailles, alouettes!!
Avatar de l’utilisateur
Verobou
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 299
Inscription: Dim Juil 28, 2013 2:30 pm
Localisation: Dans un rang près de Drummondville
Ville:


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités