Vivre avec les cacatoes

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mozel » Lun Fév 18, 2013 7:21 pm

Je viens de lire les 10 pages sur le sujet! Je veux tout d'abord dire que je suis vraiment débutante dans le monde des plumeaux et ca me touche beaucoup ce sujet même si je n'ai pas de cacatoès. Je suis quand même fascinée par les comportements et j'aime vraiment beaucoup tous ce qui se rapporte au Perroquets. Je vous lis et je savoure toutes les informations que vous donnez sur ce forum.

Étrangement, avant de lire ce sujet, je suis tombé sur une vidéo de youtube d'un homme qui fait une démonstration qui semble très comique aux yeux de tous mais a mon avis j'avais eu un petit doute que ce soit si rigolo! d'après ce que j'ai pu voir le cacatoès est très jeune et j'ai bien l'impression qu'il risque de ne plus faire rire personne dans quelque années si ce n'est pas déjà fait puisque je n'ai pas remarqué la date de parution! Je serais curieuse d'avoir votre avis?

http://youtu.be/mALNyHFqw14

ce que je trouve de dommage c'est que si un jour le cacatoès ce retrouve en adoption, la prochaine famille aura a vivre avec ce langage qu'ils ont conditionner!! Quel dommage...
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Messagepar Mijo » Lun Fév 18, 2013 7:56 pm

Voilà ce que j'avais écris sur un autre post au sujet du même vidéo

Mijo a écrit:D'après ce que je vois on a là un oiseau roi et tantôt ce sera plus drôle du tout parce qu'il ne fera pas que dire des grossièretés. Pour ceux qui ne le savent pas les cacatoès s'emportent comme on le voit sur le vidéo et c'est souvent dans cet état qu'ils mordent! Pis là le monsieur qui semble trouver ça bien drôle lui dit donne moi un bec! En plus il lui fait du renforcement positif :evil: