Futur arrivant.

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Futur arrivant.

Messagepar lioubov » Jeu Déc 26, 2013 11:18 am

Bonjour à tous et joyeuse fêtes ! :thumbsup:
Je viens à vous car depuis un moment l'idée d'adopter un oiseaux me trotte dans la tête depuis un moment, pour ma part j'ai eu un couple de perruche ondulées.
Tout d'abord pour ceux qui n'aurais pas vu ma présentation, je m'appelle Lucas, 20 ans, en couple.
Je travaille en 3/8 donc ce qui me laisse pas mal de temps libre 3h minimum par jour ! Au niveaux place j'ai de quoi loger une "bonne" volières 8)
Au niveaux des cris ce n'ai pas un énorme soucis, j'ai la chance d'avoir des voisins tolérants suite au passage de mon chiens plutôt perturbant :lolbounce:
Donc après je "recherche" un oiseaux de bonne taille, pas de style perruche ou calopsite..
J'ai eu travailler 2 ans dans un Jardil*** rayon animalerie, j'ai donc eu la chance de manipuler régulièrement un cacatoès ! J'ai aussi effectuer certains soins et nettoyage d'oiseaux, donc je pense avoir acquis un minimum d’expérience pour les oiseaux dit les plus "durs" :)
Voilà à peut près tout !
Au plaisir de vous lire.
lioubov
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 18, 2013 4:21 pm
Ville: Issoire
Pays: Françe

Re: Futur arrivant.

Messagepar Jojo18 » Jeu Déc 26, 2013 3:04 pm

Pour pouvoir te renseigner il faudrait que toi tu nous dises les critères que tu cherches chez ton futur oiseau.
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:


Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités