quel espece de perroquet pour moi ?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

quel espece de perroquet pour moi ?

Messagepar robin » Mar Aoû 27, 2013 3:32 pm

Bonjour,

Donc voila donc ca fait pas mal de temps que je cherche sur quel espece mon choix va s'orienter, j'ai tout mon temps je veut vraiment le meilleur pour lui enfin suivant mes moyens.
Donc mes critères sont :
-La parole ne m'interesse pas beaucoup enfin si il parle tant mieux !
-Je voudrait un oiseau de moyenne a grande taille. (pas plus petit qu'un amazone ni plus grand qu'un ararauna)
-Un oiseau robuste au niveau de la santé (pas forcement le plus adaptable)
-Pour finir un oiseau qui accepterait bien la compagnie d'un autre de la meme race pour qu'il soit plus équilibré
J'ai pas mal de moyen a mettre je pense prendre une voiliere tout equipé sur PEVN :P
Je me renseigne pour l'instant je suis pas presser mais ca fait longtemps que ca me travaille et toutes les rencontres que j'ai fait avec des perroquets
m'ont vraiment plu. J'affectionne tout particulierement les manies des cacatoes et leur curiosité, meme si j'ai conscience que ce sont des vrai petit monstres desfois :P
robin
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Dim Aoû 25, 2013 1:22 pm
Ville:

Re: quel espece de perroquet pour moi ?

Messagepar Ruby84 » Jeu Aoû 29, 2013 4:16 pm

bonsoir Robin ,

je viens de lire ta demande avec attention , malheureusement je n'ai pas assez d'expérience ni de recul pour pouvoir te répondre correctement.
mais je pense que tu ne devrais pas tarder à avoir des réponses des plus anciens ( en expérience , pas en âge :rofl: )
@+
Ruby -kk2 Rosalbin-12/07/2012 -à la maison le 01/12/2012
3 chiennes : Chanel 08/07 ( Bichon Maltais ) -Téquila 05/10 ( genre chien de berger ? )- Bounty 04/13 ( Braque d'Auvergne ) + 1 chatte "Mia"- 07/08 + 1 furete " Nougat " 12/06
Avatar de l’utilisateur
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1270
Inscription: Dim Déc 02, 2012 12:39 pm
Localisation: AVIGNON - le sud de la France ( 84 ) Vaucluse
Ville:

Re: quel espece de perroquet pour moi ?

Messagepar Ruby84 » Jeu Aoû 29, 2013 4:22 pm

as tu pensé à passer par la case" je me présente " pour nous parler brièvement de toi ? :-)
si c'est " non " , vas-y vite , c'est sûrement ce que l'on attend de toi :D
Ruby -kk2 Rosalbin-12/07/2012 -à la maison le 01/12/2012
3 chiennes : Chanel 08/07 ( Bichon Maltais ) -Téquila 05/10 ( genre chien de berger ? )- Bounty 04/13 ( Braque d'Auvergne ) + 1 chatte "Mia"- 07/08 + 1 furete " Nougat " 12/06
Avatar de l’utilisateur
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1270
Inscription: Dim Déc 02, 2012 12:39 pm
Localisation: AVIGNON - le sud de la France ( 84 ) Vaucluse
Ville:


Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités