| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Josy Ara rouge

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 982 Localisation: Bordeaux-Mérignac/France
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 5:48 pm Sujet du message: la nouvelle maison dodo de Zorba !! |
|
|
Comme Zorba dort dans sa petite maison dodo construite par son papa, couché sur le côté, avec la tête posée sur un gant de toilette qu'il roule en forme d'oreiller, son papa a décidé de lui construire un hôtel cinq étoiles !!!!! Et voila le travail : _________________ JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne... |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9559 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Wooooaaa
Gâté pourri le Zorba! Félicitaion à papa pour ce bel hôtel!! _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
Fleur Ara hyacinthe

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 1722 Localisation: Poitiers, France
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est beau!!! qu'elle chance il a Zorba  _________________ Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino
 |
|
|
 |
janik_1948 Ara militaire

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 3:16 am Sujet du message: |
|
|
moi qui croyais être la plus neu.. neu avec mon plumeau , je crois que vous êtes pire que moi et ça me rassure comme quoi quand on aime on est prêt à tout
continuez comme ça je pense que zorba apprécie!!!!!!
en passant très belle son hacienda , bravo au constructeur |
|
|
 |
Josy Ara rouge

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
mdr !!!! plus neuneu que mon mari (Dédé pour ceux qui ont eu la (mal)chance de le connaître le 2 juin.....je ne crois pas que cela existe !!!!!!!!! (avec son zozieau je précise quand même !!!!). _________________ JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne... |
|
|
 |
janik_1948 Ara militaire

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari aussi est raide fou d' elle , il n' y a rien de trop beau pour elle et moi je pense comme lui, car je suis un peu pareil
c' est fou comme on les aime nos titis , je ne savais pas que l' on pouvait les aimer comme ça avant d' en avoir et on se fait plaisir tous les jours , je dis qu' elle est notre rayon de soleil |
|
|
 |
Josy Ara rouge

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ! j'ai une véritable passion pour les félins et félidés depuis toujours : j'ai quatre chats que j'adore et avec lesquels je suis moi aussi complètement neuneu !!!!! Mais depuis que j'ai offert Zorba, il y a un peu plus d'un an, à mon mari car lui a une passion pour tous les oiseaux, je suis devenue complètement accro moi aussi !!!! j'ai eu un peu peur, au début que les deux soient incompatibles, mais en fait, c'est Zorba qui fait la loi à la maison !! les chats le craignent et font un grand détour lorsqu'ils le voient !!!! c'est très drôle ! et pourtant l'un d'entre eux est un vrai prédateur, hélas... il ramène souvent des oiseaux à la maison, mais heureusement, encore vivants ! alors je les délivre et ils repartent à tire d'ailes !!! Mais lui aussi craint Zorba !! c'est très drôle comme situation !!! Mais nous restons malgrè tout très vigilants et ne laissons jamais Zorba hors de sa cage tout seul !! _________________ JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne... |
|
|
 |
Couack Modératrice

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Oh.... le chanceux... d'avoir un Dédé juste pour lui!!!
Renée _________________
“Do not go where the path may lead;
go instead where there is no path and leave a trail.” Emerson |
|
|
 |
Josy Ara rouge

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Renée !!!! Serais-tu jalouse de Zorba ?!!!!!!! _________________ JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne... |
|
|
 |
sabine et alain Ara hyacinthe

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 4023 Localisation: france , alsace
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| wouah jolie l'hotel à zorba lol |
|
|
 |
Milou Ara hyacinthe

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 2265 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai! Zorba dort sur le côté??? Il est vraiment étonnant ce coco multicolore Et très très choyé pas son humain  _________________ La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite. |
|
|
 |
Josy Ara rouge

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, Milou ! Depuis le début (dans sa pemière maison-dodo, je lui avais installé un gros gant de toilette très épais, et pas question de le laver !!!comme un enfant avec son doudou !!!! on peut juste le secouer un peu pour l'aérer mais il n'est jamais sale !! l'intérieur de sa chambre reste toujours très clean !!!! Maniaque le Zorba !! et il se couche vraiment sur le côté, après avoir roulé son gant comme un oreiller pour y poser sa tête !! c'est trop drole !! j'essaierai de le photographier mais ce n'est pas très facile au fond du "chateau" !!! Je vairais ce que je peux faire pour vous le montrer !!! Amitié ! plein de bisous à tous et bonne nuit ! Josy _________________ JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne... |
|
|
 |
Milou Ara hyacinthe

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 2265 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit à vous deux et à Zorba l'original !
Il dort sur le côté! j'en r'viens pas  _________________ La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite. |
|
|
 |
nalinpanthère Ara militaire

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 348 Localisation: Ingré, le loiret, France
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
hey ! tro génial !
felicitationnes ! lol |
|
|
 |
Liane_1980 Ara rouge

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 1302 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouahou...
...
...
...
...
...est-ce que Dédé en fait aussi en grandeur humaine des hôtels?!?
 _________________ Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas... |
|
|
 |
|