Bravo....

Merci pour vos commentaires constructifs et vos mots d'encouragement.

Modérateur: Équipe administratrice

Bravo....

Messagepar kiwi35 » Sam Oct 13, 2012 7:30 am

Je ne sais pas comment vous faites, vous modérateur, vous qui conseillez les gens depuis des années.

Il y a plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum et là je reviens... qu'est ce que je vois : Les mêmes post encore et encore, toujours les mêmes questions, les mêmes problèmes, les mêmes abérrations. Et vous, qui formé ce forum, vous répétez encore et toujours avec cette même gentillesse.

Vous éduquez, conseillez, répétez, aidez ces propriétaire et leurs oiseaux avec une patience et une bonté hors du commun.

Vous méritez vraiment un gros Bravo, continuer votre beau travail car les gens (nous) auront toujours besoin de mieux comprendre et mieux vivre avec ces créatures particulières.

C'est en informant qu'on peut changer les choses
:fp:
Salsa , gris d'afrique
Coconut décédé le 10 oct 2012
Souky, rottweiler
et minou la chatte
Avatar de l’utilisateur
kiwi35
Conure
Conure
 
Messages: 638
Inscription: Ven Juin 13, 2008 4:19 pm
Localisation: Estrie
Ville:

Messagepar Fernand » Sam Oct 13, 2012 8:12 am

Merci du compliment :) ! Mais tu sais, tant que la passion est là, c'est pas très compliqué... Il m'arrive parfois aussi de me dire: Encore la même question :roll: !!! Mais je me rapelle que moi aussi, un jour, je l'ai peut-être posée :wink: !

Et c'est toujours plaisant de se reteouver dans un endroit, même virtuel, avec des gens qui ont les mêmes intérêts que nous. Ce sont ces échanges de renseignements qui rendent ce forum si intéressant et convivial. Donc, le message de félicitations vaut aussi pour tous les participants qui viennent partager leur quotidien avec nous. :vive_notre_forum:
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités