volière extérieur

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar shadow » Dim Mai 27, 2012 4:53 am

Je vous avoue que je ne comprends pas vos manies de tout écorcer, passer à la javel etc...
Ici je mets très régulièrement des branches pour mes oiseaux surtout en cette saison. Il y a les feuilles des bourgeons, des fruits...une branche avec ses cerises vous avez vu les oiseaux se servir et tout massacrer ? le saule, ils adorent, noisetier etc...et je mets les branches direct ! Le tilleul arrive mes oiseaux aiment aussi.
Plein d'éleveurs font ainsi sans problème. Alors faites plaisir aux oiseaux.
Attention aux arbres traités, dans les parcs ou jardin si ce n'est pas le votre...sinon c'est tout bon.
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1322
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 11:22 am
Localisation: france
Ville:

Messagepar Rosalie » Dim Mai 27, 2012 7:09 am

Wow ta volière est superbe!!! :O Sa parait que tu as mis beaucoup de temps dessus ;)

Prochaine photo avec les zozios dedans!!

Shadow: Les oiseaux esxtérieurs sont la plupart du temps malade, je ne prendrais pas la chance de rendre mon oiseau malade avec les bactérie des pigeons dehors qui se pose sur tout les arbres.
Image
Draco, cockatiel 7 ans 20/2/6
Deca, chat 4 ans 8/3/09
Sky, berger australien 3 ans 8/3/10
Écho, caïque à tête noir 1 ans 25/12/11
Avatar de l’utilisateur
Rosalie
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1532
Inscription: Ven Juin 09, 2006 11:29 am
Localisation: Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Ville:

Messagepar Lina » Sam Juin 02, 2012 2:31 pm

Tout d abord félicitation, c est super beau et grand, moi j ai deux bémol, le moustiquaire il va le manger le temps de le dire la journée ou il s appercevera que c est facile a déchirer, mes cockatiels dans ma volière intérieur l on mangé en 10 minutes, l histoire serait trop longue, pour faire court c était pour bloqué un accès.

La deuxième ta branche a trop de petit branche, résultat il risque de se blesser une aile, mais c est mon opinion tu en fais ce que tu veux.

En encore félécitation ton oiseau va être aux anges.
Avatar de l’utilisateur
Lina
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 357
Inscription: Mar Juin 06, 2006 9:07 pm
Localisation: Lanaudiere
Ville:

Messagepar Marie-Christine44 » Jeu Aoû 02, 2012 12:51 pm

finalement mon oiseau comme je le disait n'est pas un grand destructeur et après presque 3 mois d'utilisation , tout est encore debout hahaha et de toute facon il sort seulement quand je suis aussi dehors alors je garde un oeil sur lui! hihihi et en effet il est aux anges je ne regrette pas de mètre lancer dans se projet je le conseil a tout le monde! il est tellement drole a écouter les autres oiseau chanter comme l'autre jour il écoutait une corneil qui croassait et il essayais de l'imité hahaha il est super mignon! j'aime presque autant que lui le voir dans sa volière! :D Merci pour vos précieux conseils!!

**ha! et moi aussi je trouvais qu'il a avait trop de petite branche alors j'en ai beaucoup enlever avant même de lire ton message Lina !
Avatar de l’utilisateur
Marie-Christine44
Perruche
Perruche
 
Messages: 141
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 12:21 pm
Localisation: drummondville,québec
Ville:

Messagepar Lina » Mer Aoû 08, 2012 10:16 am

Good :D
Avatar de l’utilisateur
Lina
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 357
Inscription: Mar Juin 06, 2006 9:07 pm
Localisation: Lanaudiere
Ville:

Précédente

Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités