Fond de cage

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Fond de cage

Messagepar milliesbad » Ven Mar 09, 2012 10:20 pm

Nous avons eu une nouvelle cage 20x22 pour Yuki (cockatiel),mais j'ai de petite questions le fond est en grillage ensuite il y a 3 pouces environ de vide et en dessou un "bac"

J'ai regardé cages Hanzy et Naomie elles ressemble pas mal à ca donc surment certain d'entre vous en ont vous faite quoi pour le fond ?

les laissez -vous sur le grillage ? si je l'enleve il va sortir par le 3 pouces vide sinon remplir ce 3 pouces la avec quelque chose ? exemple un plexiglass ,mais je le colle avec quoi ?

Merci
milliesbad
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 203
Inscription: Dim Fév 22, 2009 3:02 pm
Localisation: St-Lin,Québec
Ville:

Messagepar JobineB » Sam Mar 10, 2012 1:42 am

Si tu ne veux pas garder le grillage, tu peux en effet mettre du plexiglass peut-être avec des T-raps???

Je pense que ceux qui inventent les modèles de cages, n'ont aucun oiseau pour les faire d'une façon très disfonctionnelles...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar Boréale » Sam Mar 10, 2012 8:52 am

Si tu as le bac dessous le grillage, enlever le grillage ne devrait pas permettre à l'oiseau de sortir ?!

Sinon, moi je préférais garder le grillage: c'est moins intéressant pour l'oiseau de s'y promener...je n'aime pas tellement que mon oiseau se promène dans ses fientes fraiches.
Roméo - Ara catalina de 28 ans
Fiji et Athéus - Mes amours qui offrent leurs couleurs au paradis
Avatar de l’utilisateur
Boréale
Amazone
Amazone
 
Messages: 2958
Inscription: Mar Mar 23, 2010 6:58 pm
Localisation: Laurentides, Québec
Ville:

Messagepar stef06800 » Sam Mar 10, 2012 9:12 am

oui le gros avantage du grillage c'est que s'ils marchent dessus ils ne se salissent pas trop les pattes avec les fientes. mais des fois certains oiseaux n'aiment pas le grillage. J'ai eu le même problème avec mes inséparables : si j'enlevait le grillage il y a avait un espace ou ils pouvaient passer et ils détestaient le grillage. Donc au début j'ai mis du journal sur le grillage puis ils se sont habitués. Maintenant je laisse le grillage que je nettoie tous les jours comme ca les pattes restent propres.
Kenzo & Lolita mes gris du gabon,
3 couples d'inséparables sans nom
U2 - coton de tulear
Avatar de l’utilisateur
stef06800
Conure
Conure
 
Messages: 691
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 2:42 pm
Localisation: 06800 cagnes sur mer/france
Ville:

Messagepar milliesbad » Sam Mar 10, 2012 9:28 am

http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vend ... ux/1448179 elle ressemble a ca

je peu pas enlver le grillage je vais essayer avec du journal dessu pour voir mais la bac sert a rien dans ce temps la ?

il ne peu pas se prendre une patte dans la grille ?

si je met du plexiglass il ne pourra pas grimper ?

je regarde ca et c'est vraiment mal penser ca sert a quoi ce trou la autour de la cage

trop tard elle est acheter c'est mon conjoint qui est aller la chercher mais quand meme
milliesbad
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 203
Inscription: Dim Fév 22, 2009 3:02 pm
Localisation: St-Lin,Québec
Ville:

Messagepar stef06800 » Sam Mar 10, 2012 12:24 pm

oui c'est mal foutu ces modèles, le fabricant de ce modèle ne doit pas savoir comment vit un oiseau!!
Kenzo & Lolita mes gris du gabon,
3 couples d'inséparables sans nom
U2 - coton de tulear
Avatar de l’utilisateur
stef06800
Conure
Conure
 
Messages: 691
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 2:42 pm
Localisation: 06800 cagnes sur mer/france
Ville:

Messagepar memphis784 » Sam Mar 10, 2012 12:53 pm

Moi qui croyait que c'était juste la mienne qui était mal fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1677
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm
Localisation: Québec
Ville:


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité