forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel perroquet choisir??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Les espèces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thirion Betty
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que je ne sais rien en faire,a chaque fois que je m approche elle me siffle dessus et essaye de me pincer.pourtantje ne baise pas les bras et j insiste a allez vers elle.mais elle ne jure que par mon copain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misshake
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a qui sont exclusifs. Ca arrive. Le tout c'est de ne pas la forcer, ne pas insister comme tu dis. Peut-être aussi demander à ton copain de t'introduire entre eux. Par exemple quand il est avec elle, te demander de donner une friandise et lui rajoute des "vas-y ... prend la cacauhète, elle est gentille, elle ne va pas te mordre, tout va bien" (bon j'exagère un peu...mais dans le style, calme surtout)
babar2005
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que quand elle est agressive avec toi que ton chéri parte aussitôt de la pièce où elle se trouve en lui disant qqch comme "t'est pas gentille" (sans élever la voix).
Elle t'agresse pour rester seule avec son chouchou. Si chaque fois il part, elle va comprendre que c'est pas le truc à faire.
J'ai lu ça à quelque part. Ca peut marcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Les espèces Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: