Constructions pour Mélie & Mélo

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Constructions pour Mélie & Mélo

Messagepar Mélie & Mélo » Lun Fév 26, 2007 12:33 pm

Bonjour,

Nous vivons présentement une attente fébrile d'accueillir Mélie & Mélo dans notre famille. Pour leur permettre de s'adapter nous avons conçu divers accessoires que nous vous présentons.

Bonne journée! :conure_soleil:
Mélie & Mélo
Coco
Coco
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 10:11 am
Localisation: Noyan, Québec, Canada
Ville:

Messagepar lili28 » Lun Fév 26, 2007 1:12 pm

Wow, ils n'auront pas le temps de s'ennuyer, ils ne savent pas tout ce qui les attend. Vos installations sont vraiment très bien. Il y en a qui sont chanceux. :D
Avatar de l’utilisateur
lili28
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 4086
Inscription: Dim Nov 12, 2006 1:57 pm
Localisation: Sherbrooke
Ville:

Messagepar kate » Lun Fév 26, 2007 1:17 pm

Ouin, ils vont être gâtés ces oiseaux là :wink:
Kate, Plumeau :oiseau1:, Coco :oiseau4:, Flash :perroquet: le petit nouveau...
Avatar de l’utilisateur
kate
Lori
Lori
 
Messages: 883
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 1:32 pm
Localisation: Lévis
Ville:

Messagepar boutet paty » Lun Fév 26, 2007 1:49 pm

J'adore :lol: quelles sortes d'oiseaux vas-tu avoir :?:
DAISY MON YOUYOU
Avatar de l’utilisateur
boutet paty
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 201
Inscription: Mer Déc 20, 2006 11:34 am
Localisation: TOURS DEPT37 CENTRE
Ville:

Messagepar Mélie & Mélo » Lun Fév 26, 2007 4:40 pm

Bonjour!

Je ne crois effectivement pas qu'ils vont s'ennuyer...

Nous avons mis ici quelques exemples de nos "créations" mais la maison et le garage sont pleins de toutes sortes de "gogosses" pour eux; je ne veux même pas tenter de comptabiliser le temps et l'argent que nous y avons englouti jusqu'à présent; c'est pathétique mais on s'assume!

Gédéon et Pee-Wee (les chiens) et Douce (la chatte) attendent fébrilement aussi l'arrivée de... Ils ne savent pas ce qui s'en vient mais voient bien que quelque chose d'important se prépare; ils n'en peuvent donc plus d'attendre eux non plus... héhéhé!

Le moins que l'on puisse dire c'est que Mélie & Mélo sont attendus avec impatience et auront droit à un accueil des plus chaleureux. C'est pas des farces, nous partons en fin de semaine pour Paris et la Bretagne et irons chercher Mélo à notre retour, le 16 mars, ce qui fait que nous n'avons plus du tout envie de notre voyage, nous y allons comme pour s'en débarasser, car nous ne pensons qu'au retour; ça s'peut tu..! Il nous reste quand même encore quelques jours pour tenter de se "minder" voyage...

Pour répondre à la question de Boutet Paty, il s'agit d'un couple de Conures Soleil qui arriveront respectivement à la mi-mars et au début avril.

Au plaisir!
Mélie & Mélo
Coco
Coco
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Fév 01, 2007 10:11 am
Localisation: Noyan, Québec, Canada
Ville:


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité