| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hapfungay Ara chloroptère

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 58 Localisation: Noiseux, Belgique
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:34 pm Sujet du message: Mr Spock |
|
|
Kikou .....
Et bien me revoilou avec mon Mr Spock toujours aussi bon pied bon oeil !!!!! On a rajouté des jouets dans sa cage ( une corde en forme d'échelle et des tresses avec des morceaux de bois ... il les a tous grignottés ... lol ....)j'ai également coupé une grosse branche dans les bois qui prend toute sa cage(inutile de dire comme il s'amuse à grimper dessus et détruire la moindre branche .... mais c'est po grave, j'irai en rechercher un autre !!!!!,et on pris un bel anneau en corde qu'on s'est empressé d'accroché à la mezzanine ..... il s'amuse comme un petit fou .....
On peut dire qu'il s'éclate toujours autant ... et il devient vraiment magnifique !!!!! Il devient également tout orangé en dessous des ailes !!!!! vraiment très beau !!!!! en fait je l'adore toujours autant _________________ Kikou c'est moi Mano .... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:35 pm Sujet du message: Mr Spock ... suite |
|
|
Encore une avec l'anneau !!!!! On voit mieux la grandeur de celui ci ... _________________ Kikou c'est moi Mano .... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:44 pm Sujet du message: Nouvelles photos |
|
|
Et bien voilà, j'ai rajouté quelques photos sur mon album et là stupeur toutes mes photos étaient éffacés .... mais bon c'est po grave, je les ai à la maison ... mais bon dommage !!!! j'en ai mis d'autres prisent aujourd'hui
Kissouilles à tous
Mano _________________ Kikou c'est moi Mano .... |
|
|
 |
océane Ara hyacinthe

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 2276 Localisation: France - Strasbourg
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci de donner de bonnes nouvelles de Mr. Spock, cela est toujours plaisant de lire comment se porte nos amis à plumes.
Un gros calin à Mr. Spock qui doit sûrement s'éclater de bonheur avec ses nouveaux jouets.
A+ _________________
 |
|
|
 |
|