Au secours comment monter une cage Naomie!!!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar myrgag » Jeu Sep 15, 2011 9:38 am

Je suis là!
J'ai travaillé fort cette smeaine, alors moins de temps pour surfer.

Oui je veux des photos si possible d'ici samedi avant de prendre une décision définitive.

Oui je trouve que ça vaut la peine de payer plus pour avoir un produit de meilleure qualité.

J'ai appelé chez A&E hier et je pense à acheter d'eux.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar myrgag » Sam Sep 17, 2011 12:00 pm

Bonjour, juste un mot pour vous dire que la dame de chez Naomie m'a rappelée jeudi soir : elle m'a proposé de passer monter la cage dimanche...

Je m'étais donné une semaine pour décider. Pas le temps de m'occuper de ça, la semaine, alors finalement j'ai remis les morceaux dans la boite hier soir (essayé de les remettre tous dans la boite, pas possible!) et je retourne à Saint-Hyacinthe tout à l'heure... je vais lui demander quand même où allaient les coulisses qui me semblent trop longues...

Je vais commander chez A&E, la volière est plus grande...et on me dit que les instructions sont plus détaillées. on verra bien.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar myrgag » Lun Sep 19, 2011 10:54 am

Chez Naomie samedi, j'ai examiné les cages déjà montées... eill,e j'étais dans le champ moi, je n'aurais jamais pensé que les longs montants allaient comme ça... comme quoi ça prend des instructions claires! Je persiste et signe.

La madame Naomie a pas été super contente, d'après elle c'est la première fois que quelqu'un n'arrive pas à monter ses cages. Une belle façon de me dire que je suis une tarte quoi! J'ai pas apprécié mais j'ai fermé ma gueule. Le client est toujours roi, me semble. Pi elle n'a pas pu me dire où allaient tous les montants sur lesquels devrait coulisser quelque chose (mais d'après ce que j'ai vu, pas le tiroir fond de cage, ni la grille, alors je comprends toujours pas pourquoi il y avaient 6 ou 8 de ces morceaux ni où les mettre). Faque...
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar CocoConure » Lun Sep 19, 2011 12:50 pm

Finalement, est-ce que tu vas rembourser la cage ou tu va la garder ?
Je suis désolé si j'apparais comme ça, mais j'ai suivi tes messages tous le long !
~Émilie~

Avatar : au sanc (salon national des animaux de compagnie), 2 ara de La Volière
Avatar de l’utilisateur
CocoConure
Perruche
Perruche
 
Messages: 187
Inscription: Ven Sep 09, 2011 1:18 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar myrgag » Lun Sep 19, 2011 12:57 pm

J'ai retourné la cage Naomie samedi, j'ai été remboursée et ce matin j'ai passé la commande chez A&E. À ma demande, la dame d'A&E m'a envoyé les instructions par courriel. Mettons que c'est plus détaillé! Et il semble y avoir pas moins de morceaux dont on ignore la destination... Ça me semble beaucoup plus simple et à la portée de mon pauvre cerveau ratatiné... même si c'est en anglais (vu que je suis traductrice, je devrais m'en sortir!)

Il y a même le temps d'assemblage prévu : 20 minutes! Chaque pièce est identifiée par une lettre, de sorte que si on dit «assembler A avec J», on sait et on voit de quoi il s'agit.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Fernand » Lun Sep 19, 2011 4:37 pm

myrgag a écrit:comme quoi ça prend des instructions claires!


Un homme peut aussi faire l'affaire :wink: :lol: :lol: :lol:
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar myrgag » Lun Sep 19, 2011 5:31 pm

pas sûre de ça, Fernand... :wink:
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar marjokiwi » Lun Sep 19, 2011 5:57 pm

Myriam,ici la cage de Archie(gris d`Afrique)que je garde n`est pas une cage Naomie et il y a la grille du fond qui est beaucoup trop grande pour la cage! :shock: Comme tu vois il n`y a pas juste les cages Naomie qui ont des défauts. :roll: C`est pas mal ordinaire que je ne puisse pas y mettre sa grille de fond. :evil:À cause de ça il a accès à tout ce qui est au fond de sa cage,c`est vraiement pas l`idéal qu`un oiseau y est accès! :evil:
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

cage de ******

Messagepar Izy » Mar Sep 20, 2011 5:26 pm

Je te comprends entièrement myrgag !! :( J'en ai acheté une en fin de semaine en hésitant entre la compagnie Naomie et Hanzy à St-Eustache !! J'ai choisi Naomie (plus près de chez moi ) GROSSIÈRE ERREUR :idea: !!!! Plan de mrrrrrd si on appelle ça un plan !! Des vis de trop et d'autres qui manquent, des trucs que t'arrivent même pas à savoir à quoi ça peut bien servir et que tu savais pas que ça existaient :!: ! Tu sais pas quoi mettre où et le pare-grain, parle moi s'en même pas, j'sais même pas si on peut vraiment mettre ça sur la cage tellement c'est ridicule comme agencement (ça s'emboîte même pas sur la cage) !!! La cage est montée, mais c'est croche ! Les grillages ne sont même pas sur mesure, il y a un jeu d'au moins 1cm 1/2 à l'avant et l'arrière (même virer de chaque côté et interchangées entre le top et le bas!) J'ai acheté le modèle 0620 avec le « parc » + mangeoires sur le top. Le plus ironique : les poignées des tiroirs ont été installées à l'intérieur de ceux-ci ????? Et la barre des mangeoires sur le top aussi a été soudée à l'envers (petit mécanisme qui empêche l'oiseau d'enlever le bol du perchoir) ! Je suis tellement enragée, :evil: ça fait 2 jours que jsuis là-dessus ! j'ai laissé un message pour demander de l'aide à la femme qui s'occupe de la compagnie ! Verra si elle m'offre de se déplacer à Trois-Rivières pour la remonter !!! Petite curiosité : est-ce que le bâton entrait dans ta cage ?? Parce que celui qui était inclu dans le lot que j'ai acheté est trop grand !!! Bref, conseil à tous, ÉVITER d'acheter là-bas où acheter un modèle déjà monté pour vous sauver des heures de frustration ! Voyons ce qui adviendra dans les prochains jours et si on me rappelera !
Au moins, rassure-toi, on est 2 tartes dans ce cas-là à ne pas savoir suivre un « plan » et encore, on ne doit pas être les seules à avoir eu du trouble avec ces cages là ! En espérant que tu aies plus de facilité avec ton nouvel achat que le précédent ! **Il fallait que j'évacue ma frustration ! Au moins quelqu'un qui me comprend !!**
Bonne journée !
Izy
Izy
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Mar Sep 20, 2011 4:55 pm
Localisation: Trois-Rivières
Ville:

Messagepar Shamane » Mar Sep 20, 2011 5:52 pm

Les poignées sont toujours montées à l'interieur, c'est pour le transport, pour que ça fit dans les boites...et la barre du top tu as dû la monter à l'envers (ça m'est arrivé, ta juste à la mettre de l'autre côté)

Moi je n'ai jamais eu de problème à monter mes cages naomie. J'en ai monté 4 ou 5 et ce, sans les plans, car oui je l'avoue les plans sont totalement innutiles :lol: Il faut cependant être 2 pour que ça aille bien.
Les miennes sont très droite et je n'ai jamais manqué de vis ou eue de trop...suis-je chanceuse 5 fois :shock:

On s'entend que pour le prix c'est pas si pire :D sinon on aurait tous des cages King Cage :lol:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Belle Maya » Mar Sep 20, 2011 8:38 pm

J'ai acheté aussi une cage de naomie et je n'ai eu aucun problème à la monter. Elle fait bien mon affaire :)

Et oui pour les montants c'est plus facile à quatre mains qu'à deux, mais il faut s'y attendre vu la grosseur et le matériau (métal).

Avoir besoin je rachèterais là-bas sans hésiter. :D
Cannelle * Conure à joue verte mutation cannelle née en juin 2011
Maya *conure à joue verte yellowside née en mars 2011

Elles seront à jamais dans mon coeur
Belle Maya
Perruche
Perruche
 
Messages: 195
Inscription: Mar Juin 14, 2011 5:33 pm
Localisation: Trois-Rivières, Qc, Canada
Ville:

Messagepar toune_nc » Mar Sep 20, 2011 9:15 pm

Hé bien comme les dernieres intervenantes, je suis tout aussi satisfaite de mes cages Naomi.

Je n'ai eu aucune difficulté a les monter... Oui ca aurais été plus facile a 2, mais meme seule on y arrive assez bien. Et si j'ai un jour besoin d'une autre cage, ce sera une Naomi.
-Jessy, Cockatiel perlé, femelle d'1 an
-Suki, Cockatiel white-face panaché mâle de 4 ans (adoption)
-Anna, Cockatiel Lutino, femelle de 4 ans (adoption)
-Zoé, Cockatiel perlé, femelle de 4 ans (adoption)
Avatar de l’utilisateur
toune_nc
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 428
Inscription: Lun Jan 04, 2010 11:35 pm
Localisation: Gatineau, Québec
Ville:

Messagepar astrolus » Mar Sep 20, 2011 9:35 pm

Ben moi j'ai une naomie double horizontale et pour le prix, j'en suis satisfaite.

Je me souviens que pour la monter j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (essais-erreur-essais-erreur jusqu'à ce que tout fitte) et que j'ai dû forcer un peu parfois.
Mais finalement j'ai réussit !

Pour l'entretien, c'est vrai que ça pourrait être mieux. Pour la qualité aussi.
Mais dans l'ensemble, le rapport qualité/prix me semble correct.

Elle est moins bien que les King's cage (ou A&E), mais elle est moins chère que les King's cage. Normal. On a pour le prix qu'on paye. Donc pour moi Naomie est correct, on paye pas cher, on a de la qualité moyenne, mais ça fait la job quand même. Les oiseaux ne voient pas la différence. :lol:
Tjuk, perruche de Bourke mâle (février 2008)
Avatar de l’utilisateur
astrolus
Lori
Lori
 
Messages: 1093
Inscription: Sam Déc 29, 2007 11:54 pm
Localisation: Château-Richer, Québec
Ville:

Messagepar marjokiwi » Mar Sep 20, 2011 10:07 pm

Je l`ai 4 fois le modèle 0620 et j`ai eu aucun problème à la monter! :shock: J`ai aussi eu les modèles 0650(6 fois) et 1 cage 0660 et je n`ai eu aucun problèmes à les monter. Moi je les conseille fortement car j`ai vraiement eu de bons services avec la dame aussi. :D Elle connaît vraiement son affaire,et les cages elle en vends beaucoup. :D J`ai aucunes cage qui branle non plus. :D Mijo en a aussi à deux étages et elle n`a pas de problème non plus. :D
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Messagepar audrey288 » Jeu Sep 22, 2011 5:58 pm

Je n'ai pas le même type de cage ( http://www.birdcagemart.com/Primate_Cag ... _Cage.html ) mais si jamais ça peut servir à quelqu'un ... Mieux vaut la monter à deux! J'ai forcé en titi. Oui je l'ai montée mais j'ai oublié 6 pièces qui se nomment : les roulettes !! :lol: Une fois montée = très solide mais surtout très très lourde :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
audrey288
Perruche
Perruche
 
Messages: 108
Inscription: Lun Fév 27, 2006 5:37 pm
Localisation: Mauricie
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités