Au secours comment monter une cage Naomie!!!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Au secours comment monter une cage Naomie!!!

Messagepar myrgag » Dim Sep 11, 2011 6:09 pm

J'ai acheté une cage Naomie en fin de semaine, les instructions se limitent à une feuille sans aucun détail, un simple dessin de la cage déjà montée, je m'escrime à essayer de comprendre quels morceaux vont où! Au secours!

C'est une cage double horizontale... et je pense même que certaines pièces sont juste une tout petit peu trop longues je n'arrive pas à les faire entrer entre les pattes pour les fixer, meeeeeerde! :evil: :evil:
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar JobineB » Dim Sep 11, 2011 6:35 pm

Myrgag... même avec les instructions, ses cages sont pas faciles à monter... :? Si je regarde ce que j'ai déjà eu... et bien elle n'est pas droite du tout une fois montée! Vive les cages faites en Chine... :evil:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar myrgag » Dim Sep 11, 2011 7:42 pm

Jobine... tu as dit «instructions»? QUELLES intructions! Tab*****... j'ai envie de tuer! Tout ce que j'ai, c'est une photo pas bonne du truc tout monté (genre photocopie floue) avec quelques flèches qui numérotent dans quel ordre poser des vis qu'on dit même pas lesquelles (les longues, les moyennes, les courtes, le toutes tites???)

Ça me frustre, câl**** j'ai perdu mon après-midi à prépare la place pour monter la cage dans mon bureau, pour rien! Finalement, j'ai dû remettre les trois anciennes cages à leur place (enfin pas exactement, j'espérais les déplacer pour déboussoler Charlotte un peu, là il faudrait que je remette tout comme c'était!), parce que je me suis pas rendue plus loin que la tablette du bas du support, je sais même où mettre les foutues baguettes/travers en métal qui vont - peut-être - entre les pattes, dans le sens de la profondeur, enfin, je me comprends, pas évident d'expliquer sans image.

J'ai téléphoné chez Naomie, pour laisser un message leur disant que si je n'avais des instructions plus précises, je retournais le produit.

Puis là j'ai écrit un message sur allpetfurniture.com au sujet de leur produit à eux, pour leur demander de quoi avaient l'air leurs instructions...
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar ~Calliopée~ » Lun Sep 12, 2011 12:38 pm

Finalement, as tu réussi?

Moi je l'ai eu deja monté.... si tu veux je t'envoie des photos de proche de la mienne, je pense que tu as la version double de la mienne....
Sunny et Morphée---> Petites perruches
Olivier Destroy!---> Conure joue vert (1 ans et 3 mois)
Calliopée---> Labradore (3ans)
Avatar de l’utilisateur
~Calliopée~
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 460
Inscription: Lun Mar 14, 2011 9:20 pm
Localisation: Montréal, Québec
Ville:

Messagepar myrgag » Lun Sep 12, 2011 12:58 pm

La représentante de Naomie m'a appelée ce matin à 8h30 pour m'offrir de m'envoyer quelqu'un chez moi pour monter la cage. J'attends qu'elle me confirme ça et me dise quand. Mais si les morceaux que je pense sont trop longs pour fitter là où je pense qu'ils vont (tout ça reste à voir!), je vais retourner la cage et en commander une chez allpetfurniture (Wayfair), où j'ai écrit, et on m'a répondu ce matin que des instructions détaillées étaient fournies avec la cage A&E.

Oui des photos de proche de la base (jonction du support avec la cage et le tiroir, ça pourrait m'aider... envoye donc pour voir...
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Lise Durocher » Lun Sep 12, 2011 3:39 pm

Un stage de 6 mois chez IKÉA pourrait peut-être aider?
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Messagepar myrgag » Lun Sep 12, 2011 3:55 pm

MÊME PAS!!! Chez IKEA, quand t'ouvres la boîte, tu trouves la liste de ce que tu es supposé de trouver, les objets sont désignés (par un code, une lettre), des étapes sont clairement indiquées, même si ya pas un mot d'écrit.

Avec c'te cage de m***, c'est l'image floue du produit tout monté sans AUCUN gros plan détaillé des petits détails qui posent problème, de yousque ça va ce machin, et je le pose avant ou après tel autre machin? Tu vois le genre...

Mais bon j'attends que la médame me rappelle pour me dire si elle va m'envoyer de l'aide pour monter ce truc, sinon, too bad, je retourne et on passe à un autre vendeur.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar JobineB » Lun Sep 12, 2011 5:23 pm

Attend... t'es juste au stade du montage... Tu vas autant sacré dans un an lorsque tu seras rendu au lavage... Tsé, entre les barreaux... Ouf, j'ai détesté ma cage tout le temps que je l'ai eu.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar myrgag » Lun Sep 12, 2011 5:27 pm

Commentaire vachement intéressant... je commence à avoir vraiment le goût de la retourner... mais qu'est-ce qui me dit que la cage A&E (ou Kingcage) sera plus facile à nettoyer? (à part que les instructions sont plus claires)

Pi t'as fait quoi avec la cage?
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Chibisissi » Lun Sep 12, 2011 6:01 pm

Arf! Même histoire ici! La cage à Goji est un supplice! La première fois ça prit 2h00...et à la fin on s'est rendue compte qu'il y avait un morceau mal placé, il a fallu toute la défaire pour reprendre du départ. Impossible! C'est fou!

Je n'ose même pas la défaire pour la laver! On a eu un peu moins de peine quand mon chum l'a démontée pour déménager, mais bon, il est rendu habitué! ;) hihi! Mais avoir à acheter une autre cage...pas Naomie! Trop difficile à monter contrairement à la Avian Aventure d'Elmo.
Goji - inséparable mâle - 3 ans
Elmo - Ara hahn's mâle - 1 ans et 10 mois
Arya- Ara bleu et or femelle- 8 mois
Avatar de l’utilisateur
Chibisissi
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 438
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 12:26 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar myrgag » Lun Sep 12, 2011 6:03 pm

De plus en plus intéressant...
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar JobineB » Lun Sep 12, 2011 6:16 pm

Pour la cage A&E, demande à Jocelyne, elle en a acheté et elle pourra t'en parler. Sinon, les King Cages, il y a Miri qui est inscrite sur le forum qui en a une également. Cependant, pour avoir ici du King Cages et du Avian Adventure... je ne voudrais surtout pas de Naomie... Ma cage a été vendu pas cher... Même pour la garderie je ne la voulais pas... :?
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar vanessa75 » Lun Sep 12, 2011 6:29 pm

Allo!

J'ai déja fait affaire avec allpets... pour les cages. Leurs instructions sont assez faciles à suivre. elles sont qu'en anglais, mais toutes accompagnées de dessins bien précis.

Seul hic, pour le lavage, les cages ne se démontent pas... Moi, je les lavais dehors au boyau d'arrosage :lol: ça réglait le problème assez vite!


Vanessa
2 cockatiels lutinos nées au début du mois de mai 2009.
Avatar de l’utilisateur
vanessa75
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Aoû 13, 2009 9:10 am
Localisation: St-Eustache
Ville:

Messagepar myrgag » Lun Sep 12, 2011 7:39 pm

juste pour savoir, donc elles sont fixées avec des vis?
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Jocelyne » Lun Sep 12, 2011 7:46 pm

J'ai acheté au printemps 6 grandes volières A & E et je suis enchantée!...Ces cages se montent en 15 minutes (sans exagérer!...) il s'agit de 5 panneaux que tu assembles à l'aide de vis... aucun problème d'assemblage (en tout cas avec le modèle que j'ai acheté)... le tout "fit" à merveille!...

J'ai acheté directement de la compagnie au USA, aucun problème de livraison, je n'ai rien à redire, bon prix, bon produit, bon service!

http://www.bird-supplies.net/finch-haven.htm
ou
http://www.aecageco.com/product.cgi?gro ... duct=33268




:wink:
Dernière édition par Jocelyne le Mer Sep 14, 2011 7:07 am, édité 1 fois.
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder"
___________________________________________
Perruches de Bourke
Avatar de l’utilisateur
Jocelyne
Lori
Lori
 
Messages: 1209
Inscription: Dim Déc 04, 2005 9:27 pm
Localisation: Québec, Québec
Ville:

Suivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités