| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fleur Ara hyacinthe

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 1722 Localisation: Poitiers, France
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Waw! t'as bien travaillé dis donc! ils vont être gaté les pitits! _________________ Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino
 |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 5122 Localisation: corbas,lyon,france
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
bon vu que je suis bloquée niveau matériaux, bah en attendant j'ai fait d'autres jouets avec des matériaux que j'ai plus qu'il n'en faut
testé et approuvés par jojo!
 _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
en voila d'autres:
 _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
Fleur Ara hyacinthe

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont l'air de beaucoup plaire à ta petite Jojo! est-ce qu'ils aiment les papiers "frisés"? car c'est une bonne idée et c'est facile a faire et pas cher.
ou est-ce que tu trouves tes perles en plastiques? parce moi j'ai beau chercher je n'en trouve pas!
vivement que tu nous montres les autres  _________________ Maïa: inséparable white face violet
 |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
pour le papier frisé je sais pas, je lui ai mis dans sa cage, elle le découvrira ce soir ou demain, ou plus tard
pour les perles j'ai trouver celles ci en vide grenier, sinon c'est vrai que c'est dur a trouver, et j'en ai pas trouver non plus sur le net. mais chez parrotdise perch ils en vendent en plastique, en bois... donc j'en ai commander la bas, et la je les attend pour pouvoir poursuivre. en attendant je passe mon temps a trifouiller dans tout les matériaux que j'ai et j'ai retrouver des petites bandes de papier, et en voyant mes ciseaux, je me suis dit "tiens, qu'est ce que ca ferais si je les frisait?"
bah jojo me donnera la réponse et si jamais elle y touche pas (elle joue très peu dans sa cage) bah je le mettrais sur les aires de jeux et la on verra tout de suite si ils aiment ou pas  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
Fleur Ara hyacinthe

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
ça me donne envie d'essayer moi aussi tiens
je te tiens au courant  _________________ Maïa: inséparable white face violet
 |
|
|
 |
Milou Ara hyacinthe

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 2265 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Wow, Ashcan, tu t'es amusée en grand!
Et les résultats sont épatants! _________________ La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite. |
|
|
 |
Val et Steph Ara bleu et or

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 245 Localisation: Longueuil, QC, Canada
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Ici j'ai acheté du colorant alimentaire dans une boutique bio.. c'est écrit sur la boite "Emballé au Québec" mais aussi.. "Produit de France"!!!!
Comique.. surtout lorsque je lis que vous avez quelques difficultés à trouver du colorant alimentaire..  |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:50 am Sujet du message: |
|
|
ouaip, c'est comique ca  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
Fleur Ara hyacinthe

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Les nouvelles du jour: les papiers frisés ont la cote! dès qu'elle est sortie Maïa s'est jeté dessus et que je te grignote de tous les cotés, elle passerai pas sa vie dessus mais elle aime bien.
Val et Steph: pfff... _________________ Maïa: inséparable white face violet
 |
|
|
 |
catwoman360 Ara rouge

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 835 Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu, Qc
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Tes créations sont toutes très belles! Copernic aimerait assurément la première, celle faite avec des demis Kinder. Je lui en fait avec des demis oeufs de Pâques qui sont de la même grosseur, c'est toujous un grand succès.
Catherine et Copernic |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai recu presque tout mes paquets et la construction a repris!je vous met des photos générale car en mettre une de chaque prendrais vraiment trop de place
|
|
 |
Fleur Ara hyacinthe

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé bravo!  _________________ Maïa: inséparable white face violet
 |
|
|
 |
grigri Ara hyacinthe

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 2744 Localisation: Lanaudière - Québec
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ascan, tes créations sont très belles.
Pierre
p.s. ...et tes photos sont toujours très claires _________________ La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons ! |
|
|
 |
ashcan Membre étoile

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:24 am Sujet du message: |
|
|
merci
vive le numérique  _________________ Et aussi Ziggy chez sa chérie; Feu Ninette mon étoile à jamais dans mon coeur et Feu Mimi petit soleil pour toujours dans les cieux... |
|
|
 |
|