SPCA de quebec

Textes informatifs pertinents : À lire absolument! Démarrez un nouveau sujet pour DONNER des renseignements.

Modérateur: Équipe administratrice

SPCA de quebec

Messagepar celtine » Dim Fév 20, 2011 10:42 am

Vous savez le bien-etre des perroquets est pratiquement comme une deuxieme peau pour moi. Donc voici du nouveau pour eux!!!

La SPCA de quebec avait perdu le mandat de fourriere municipale...nous avions la PAQ pour ca. Pour les perroquets c'était peine perdu..abandonnées a eux meme....nous devions passé par le ministere de la faune qui eux était tres exigent en matiere de plainte...5 plaintes minimum avec des gens qui acceptaient de témoigner en cours. Donc tres difficile et pratiquement chose impossible...

mais maintenant la SPCA a repris du gallon!!!! Et oui...ils ont de nouveau repris le mandat de fourriere munipale. Donc pour toute forme de maltraitance envers les animaux se sont eux qui se déplace ...pour les perroquets aussi.Je vous mets le lien de la SPCA de quebec http://www.spadequebec.ca/ScriptorWeb/s ... tat=783490

Ils déservent les municipalités suivante:http://www.spadequebec.ca/ScriptorWeb/scripto.asp?resultat=667691
Marie-Claude
Boutique / Refuge 1001 plumes
Avatar de l’utilisateur
celtine
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1961
Inscription: Mar Déc 06, 2005 3:07 pm
Localisation: Ste-Hénédine
Ville:

Messagepar memphis784 » Mer Mar 02, 2011 12:38 am

Je voulais juste te faire une petite remarque maintenant ont dit SPA. :wink:
Avatar de l’utilisateur
memphis784
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1677
Inscription: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm
Localisation: Québec
Ville:

Messagepar celtine » Mer Mar 02, 2011 9:50 am

hihihihi tu sais je suis vieille moi...et on a toujours dit la SPCA...je dois me mettre a jour!!!!! merci :wink:
Marie-Claude
Boutique / Refuge 1001 plumes
Avatar de l’utilisateur
celtine
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1961
Inscription: Mar Déc 06, 2005 3:07 pm
Localisation: Ste-Hénédine
Ville:


Retourner vers Textes informatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités