J'ai fait la gaffe de commander autre chose...
Définitivement, je déconseille cette boutique, beaucoup trop de problèmes de communication. Dès que je complète ma commande, je reçois par courriel une facture automatique me demandant de payer par Paypal (ce que je fais), mais le lendemain, la madame m'annonce que le shipping n'était pas inclus et qu'elle allait m'enverrait une 2e facture. J'attends, j'attends, 1 jour, 2 jours, j'envoie quelques courriels pour lui rappeler (car je ne veux pas que mon expérience ressemble à mon 1er achat de jouet et que mon paiement se perde dans la brume). Finalement, elle m'envoie ladite 2e facture pour les frais de port (mentionnant: 2nd notice, assez arrogant merci, n'est-ce-pas?) au montant de 22,95$
Non, ce n'est pas un rêve, c'est bien le montant qu'elle me charge pour un paquet d'1.8 lb pour un jouet qui vaut déjà 42,95$. Eh bien j'ai demandé remboursement. Trop compliqué, trop cher et pas assez bien organisé, son affaire. Tout d'abord, elle ne devrait pas envoyer de facture tant que les frais de port ne sont pas ajoutés. C'est pour cette raison que lors de mon 1er achat, elle a cru pendant 3 semaines que je n'avais pas payé. Finalement, elle m'avait envoyé ma commande sans penser me facturer les frais de port
Pourtant, sur Ebay (un exemple), lorsque les frais de port varient, nous recevons un message qui s'intitule:
Request total from seller et non une facture lorsque la commande est complétée. Avec la plupart des boutiques de chez-nous, c'est un peu comme ça que ça fonctionne aussi. On reçoit une confirmation de commande et on attend le total. Pas de problème, pas de focaillage. Bref, je suis extrêmement déçue!!!
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats