|
forum-perroquet.com Un forum pour les passionnés de perroquets
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Snoop Ara bleu et or

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Courage et ne désespère pas!! _________________ Disco - Gris du Gabon de
Toscane - Bouviers Bernois, chienne de 3 ans
Bongo - Croisé sharpei/labrador chien de 7 ans
Laika - Setter Irlandais chienne de 13 ans
Eos - British shortair chat de 1 an
Sugus - chat européen chat de 7 ans |
|
|
 |
Pépoin Ara chloroptère

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas perdre espoir, ils se débrouillent plus qu'on pense ces oiseaux ,la preuve Pépoin qui était parti depuis le mois de mars alors il faut y croire très fort et petit truc répète cette phrase le plus souvent possible; Je vais la retrouver! Chantal |
|
|
 |
myrgag Ara hyacinthe

Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 2076 Localisation: Montréal, Qc
|
Posté le: Mer Sep 15, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Hier le cellulaire sonne, une dame me dit qu'elle a vu une annonce : quelqu'un a trouvé un cockatiel... alors, comme j'étais déjà en route pour faire des courses, je me rends au magasin de bouffe pour animaux où elle a vu l'annonce, mais l'oiseau trouvé est gris et blanc (pas Coquette). J'ai téléphoné au numéro sur l'annonce pour dire à la personne qu'il y a des gens et des organismes qui travaillent pour réunir oiseaux perdus et proprios. C'était son répondeur... elle ne m'a pas rappelée.
La dame qui m'a avertie de cette annonce m'a rappelée ce matin pour demander si c'était le bon oiseau,. Elle était bien gentille et regrettait que ce ne soit pas la mienne. Il y a des gens attentionnés quand même.
Pépoin : comment va Pépoin? Est-ce qu'il a repris ses petites habitudes? Est-il encore un peu agressif? _________________ Myriam
Tarzan/Charlotte (insés, 6 et 6 ans)
Prunelle/Pico/Philomène (calos F, 9, 9 et 2 ans)
Sunny (conure soleil F, 9 ans)
Chester (youyou hybr. M, 6 ans)
Capucine (toui catherine F, 6 ans)
Au ciel : Mimine, mai 2008
Recherchée : Coquette (calo) |
|
|
 |
Pépoin Ara chloroptère

|
Posté le: Mer Sep 15, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver. Pépoin va bien et il recommence à me faire confiance tranquillement. Il n'attaque plus mais ne veux pas qu'on le manipule,lui qui était toujours sur notre épaule à nous beccotter il faudra être patient il recommence à venir sur mon doigt mais j'avoue que j'en ai un peu peur ,il faut que je réaprenne à lui faire confiance moi aussi.Avant il adorait se faire flatter la tête et là pas question mais il commence à se pencher la tête quand je lui parle doucement alors je pense que ça s'en vient et il est assez calme dans sa cage ,chose qu'il détestait avant .Alors c'est ça les nouvelles pour Pépoin .
Mais ne perd pas courage ils sont fort les cockatiels c'est sûre qu'elle est quelque part .Bonne chance ! Chantal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|