mon calopsitte

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

mon calopsitte

Messagepar morgian » Ven Mai 14, 2010 2:20 pm

salut a tous
voila j'ai un nouveau petit compagnon depuis quelques jour
il s'agit d'une colopsitte mâle de 8 mois il est encore tout petit et est deja un peu apprivoiser mais reste encore bien peureu surtout des mains
il vien sur les doigts se laisse faire des bisou il vien manger dans nos mains et grimpe sur nous mais on ne peu pas le carresser
est ce que vous pourriez me donnez quelque conseil pour continiuer cette bonne entente et l'habituer a ne plus avoir peur de nos mains
merci d'avance
a trés bientot j'espére
morgian
Conure
Conure

Messagepar chichi » Dim Mai 16, 2010 3:31 pm

salut a tous
voila j'ai un nouveau petit compagnon depuis quelques jour
il s'agit d'une colopsitte mâle de 8 mois il est encore tout petit et est deja un peu apprivoiser mais reste encore bien peureu surtout des mains
il vien sur les doigts se laisse faire des bisou il vien manger dans nos mains et grimpe sur nous mais on ne peu pas le carresser
est ce que vous pourriez me donnez quelque conseil pour continiuer cette bonne entente et l'habituer a ne plus avoir peur de nos mains
merci d'avance
a trés bientot j'espére ***-/ Bonsoir, j'ai aussi un calopsitte que j'ai du élever moi même depuis qu'il à 5 jours car ses parents n'ont pas voulu s'occuper de lui, pour ma part il n'a pas peur du tout depuis qu'il est bébé il me prend surement pour sa maman ? je ne peux que te conseillé patience patience amour amour et un site spéciale calopsitte http://calopsitte.forumactif.com/ bon courage et garde espoir
CHICHI
chichi
Embryon
Embryon

Messagepar morgian » Dim Mai 16, 2010 5:56 pm

merci beaucoup
je me suis incrite lol :D
je continue de m'aprocher d'elle pour quelle prenne l'habitude mais malheureusemen elle se sauve mai il est vrai que defoi elle vien sur nos doigt
je persevere jour aprés jour :D
a bientot
morgian
Conure
Conure

Messagepar Lilas-rose » Lun Mai 17, 2010 2:45 am

Bonjour Morgian
C'est ton mainate sur l'avatar ? Je crois que ce sont des oiseaux très intelligents et qui parlent ?
Tu dois beaucoup l'aimer pour l'avoir mis sur ton avatar.... Mais tu vas faire peur à tous nos becs crochus... La mienne a très très peur quand ne fusse qu'un merle passe devant la fenêtre ! :lol: :lol:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar morgian » Lun Mai 17, 2010 6:56 am

bonjour
oui c'est titou mon mainate il fait parti de la famille c'est devenu un membre a part entiere
c'est un vrai coquin :lol:
mais ne t'inquiete pas il est chipie mais il s'entend trés bien avec les autre oiseau que nous avons surtout le nouveau petit calopsittes :lol:
a bientot
morgian
Conure
Conure

Retourner vers Un nouvel oiseau !