forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle barre recherche de google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Autres sujets que les perroquets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arizona
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:35 am    Sujet du message: la nouvelle barre recherche de google Répondre en citant

PURGATOIRE

agrrrrrrrrrrrrrr! Twisted Evil

Pourquoi nous imposer cette nouvelle merdouille sans avis Mad j'aurais aimé pouvoir choisir si oui ou non je veux l'installer! pffffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
torvapor
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous dire de quoi tu parles exactement? Very Happy

parce que moi Google m'a rien installé sans me le dire sur mon ordinateur! Laughing

Si tu parles des petits changements sur le site de Google, j'avoue que moi aussi ça me dérange un peu, j'trouve ça "encombré"! Razz
arizona
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça Torvapor!

les nouveaux changements de google qui me dérange un peu Twisted Evil j'aimais mieux comme c'était avant!

c'est rien de dramatique dans ma vie:Lollll à part qu'hier c'était mon spm Twisted Evil alors c'est google qui a écopé Laughing mouaaaaa
torvapor
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors on est d'accord, mais moi j'ai pas d'SPM donc j'peux pas me permettre de péter un câble Laughing
heavenly
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien vu de ça.. Faut dire que déjà qu'on est sur vista,on es déjà frustrer d'avance Laughing
es ce que vous êtes sur Windows 7 ?
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
torvapor
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'suis sur XP sur mon PC de bureau, et Windows 7 sur mon portable.
Faut s'habituer, mais ca va bien.
J'utilise beaucoup Google Chrome au lieu d'Explorer et je commence vraiment a l'apprécier.

Mais le site Google comme tel doit sont succès à sa simplicité, c'est ca qui me chicote... pkoi ils modifient une recette gagnante? Google s'affiche plus rapidement que les autres moteurs de recherche, justement parce qu'ya pas de "boulechite" autour.
Si y viennent qu'à rajouter trop de conneries, y'aura pu aucun avantage a utiliser Google...
arizona
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AMEN Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Autres sujets que les perroquets Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: