forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon calopsitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Un nouvel oiseau !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgian
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 1:20 pm    Sujet du message: mon calopsitte Répondre en citant

salut a tous
voila j'ai un nouveau petit compagnon depuis quelques jour
il s'agit d'une colopsitte mâle de 8 mois il est encore tout petit et est deja un peu apprivoiser mais reste encore bien peureu surtout des mains
il vien sur les doigts se laisse faire des bisou il vien manger dans nos mains et grimpe sur nous mais on ne peu pas le carresser
est ce que vous pourriez me donnez quelque conseil pour continiuer cette bonne entente et l'habituer a ne plus avoir peur de nos mains
merci d'avance
a trés bientot j'espére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi
Ara chloroptère
Ara chloroptère

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
voila j'ai un nouveau petit compagnon depuis quelques jour
il s'agit d'une colopsitte mâle de 8 mois il est encore tout petit et est deja un peu apprivoiser mais reste encore bien peureu surtout des mains
il vien sur les doigts se laisse faire des bisou il vien manger dans nos mains et grimpe sur nous mais on ne peu pas le carresser
est ce que vous pourriez me donnez quelque conseil pour continiuer cette bonne entente et l'habituer a ne plus avoir peur de nos mains
merci d'avance
a trés bientot j'espére ***-/ Bonsoir, j'ai aussi un calopsitte que j'ai du élever moi même depuis qu'il à 5 jours car ses parents n'ont pas voulu s'occuper de lui, pour ma part il n'a pas peur du tout depuis qu'il est bébé il me prend surement pour sa maman ? je ne peux que te conseillé patience patience amour amour et un site spéciale calopsitte http://calopsitte.forumactif.com/ bon courage et garde espoir
morgian
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
je me suis incrite lol Very Happy
je continue de m'aprocher d'elle pour quelle prenne l'habitude mais malheureusemen elle se sauve mai il est vrai que defoi elle vien sur nos doigt
je persevere jour aprés jour Very Happy
a bientot
Lilas-rose
Ara hyacinthe
Ara hyacinthe

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Morgian
C'est ton mainate sur l'avatar ? Je crois que ce sont des oiseaux très intelligents et qui parlent ?
Tu dois beaucoup l'aimer pour l'avoir mis sur ton avatar.... Mais tu vas faire peur à tous nos becs crochus... La mienne a très très peur quand ne fusse qu'un merle passe devant la fenêtre ! Laughing Laughing
morgian
Ara bleu et or
Ara bleu et or

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
oui c'est titou mon mainate il fait parti de la famille c'est devenu un membre a part entiere
c'est un vrai coquin Laughing
mais ne t'inquiete pas il est chipie mais il s'entend trés bien avec les autre oiseau que nous avons surtout le nouveau petit calopsittes Laughing
a bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Un nouvel oiseau ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: