Attentif...ouffff...je ne sais pas quoi te répondre!

pas vraiment!

non il s'en foutait aussi! mais modérément... je pense qu'il faut vraiment etre persévérant pour y arriver... Je vais t'en reparler cet été...moi j'y crois quand meme. Mon gris est vraiment intelligent. Le probleme c'est juste la volonté! et je lui ai acheté un casse-tete pour apprendre forme et couleur. Avec un trou des les formes, pour qu'il puisse les prendre avec son bec... on verra...à Suivre!
Pour la rallonge, je sais de quoi tu parles, c'est le Aviator flight line. Je n'ai pas encore vu de quoi il avait l'air...donc je ne peux pas commenter... j'ai de la misère à faire confiance au produit et à la marque, surtout à cause du harnais. Je ne sais pas... faudrait vraiment l'étudier avant. L'histoire de la poulie, et des angrages au sol...ça me fait peur tout ça, à première vue.
Au pire, si tu sais où en acheter un (je ne sais pas si vos animaleries en France vendent ça...ici non) demande (et exige) à le voir avant de l'acheter. Ouvre la boite et étudie la manière donc c'est fait. Et vois plus grand que ce que ton oiseau pourrait faire... je veux dire, imagine toi pire que ce que tu souhaites!

je ne sais pas si je suis clair, mais je dis ça dans le sens qu'il y a toujours des imprévus, des problèmes qu'on a pas anticipé. Donc si tu penses que c'est un bon produit, mais qu'il manque 'telle' chose, ajoute-la, et ne prends pas de chance. Pour moi, l'extérieur c'est l'ultime danger! donc je suis 'game' de l'amener dehors, mais je n'aime pas prendre de risque. Déja que Yago a les ailes pleines, je suis consciente des risques que je prends. et c'est pour ça que je tiens à ce qu'il ne VOLE PAS dehors. et je compte lui acheter un transporteur bientot, du style Back pack, genre de sac à dos de rendonné, avec perchoir intérieur et tout. DOnc pour moi, c'est beaucoup plus sécuritaire que le harnais. Mais je pense aussi que ça dépend BEAUCOUP de ton oiseau. Moi ça marche bien, mais ce n'est pas tout le monde!
xoxx